Rechercher : dans
Par :

Etudier la gestion hoteliere

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 12:35:30 miriam, le 14 sep 2008 à 17:41:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut c miriam de tunis je voudrais etudier gestion hoteliere,je veux que vous me rensignez:sur les cours les ecoles de tourismes et tous et de m onvoiyer des cours de gestion hoteliere..... c miriam de tunis

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « etudier la gestion hoteliere » dans :
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
MERISE - Modèle physique des données VoirLe modèle physique Cette étape consiste à implémenter le modèle dans le SGBD, c'est-à-dire le traduire dans un langage de définition de données. Le langage généralement utilisé pour ce type d'opération est le SQL, et plus spécialement le langage...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...

1

Sou, le 10 déc 2008 à 14:59:34

Salut tu veux savoir quoi au juste ?

Répondre à Sou

2

Barsky, le 10 déc 2008 à 15:13:13

Bonjour,
au risque de déplaire, je me pose une question
=> Pourquoi les gens postent-ils toujours leurs sujets n'importe où ? surtout dans des sections totalement pas dédiées à leurs questions !

Répondre à Barsky

3

andrean, le 25 jan 2009 à 18:08:40
  • +1

Voila je viens juste de lire votre message j ai compris que vous avez besoin d aide voila ya une ecole en belgique haute ecole chalemagne a verviers leur site c www.hech.be tel +32 87 39 33 33 fax +32 87 39 33 37 tu trouve cette specialite en categorie: economique ; section: gestion hotelliere

Répondre à andrean

4

yassine, le 7 avr 2009 à 00:37:35

Salut Mle

j'ai étudié la gestion hôtelière et je l'ai regretté. parceque le GHT en tant que domaine cé très passionnant et j'en suis vraiment engoué, mais le travail dans hôtel cé vraiment pénible, je veux pas vous décourager mais réflichit bien avant d'y envisager votre avenir, surtout avec la crise actuelle. A cette instant m l'hotel (hotel de ville) où je suis enrigistre un taux d' occupation de 20%,.En tout cas je vous souahaite bonne chance et si jamais vous avez besion qqchse je suis à votre service.Je vous conseille d'étudier à l'université VATEL si vous de quoi payer les frais de scolarité et de vos études.

www.technoresto.org
www.vatel.fr

Répondre à yassine

5

LADYMA, le 9 sep 2009 à 12:35:30

Slt Yassine, j'ai un petit problème et je sais pas si tu peux m'aider. En fait, j'ai une licence en commerce et vente te je souhaiterais poursuivre en master hôtellerie et tourisme à Vatel Tunis; cependant je sais pas trop comment m'y prendre puisque sur le site il n'y a aucune indication quant aux conditions à remplir pour s'inscrire ds leur institut.

Répondre à LADYMA