Posez votre question Signaler

Effacer le rép. RECYCLER [Résolu]

guintch13 - Dernière réponse le 11 mars 2012 à 19:55
Salut à tous,
Je viens d'effecer un dossier de 4 GO env. Ce dossier ne vas pas ds la corbeille (car trop gros) il est directement effacer. Mais XP le garde ds un Rép au attribut caché. Le problème c'est qu'il y a un virus à l'interieur et j'aimerais bien le supprimer difinitivement. Il se trouve sous c:\RECYCLER\S-1-5-21-1960408961-823518204-682003330-500\etc....
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
salut,
Recycler, c'est la corbeille.
Ouvre l'explorateur-->outils-->options des dossiers-->cocher "afficher les dossiers cachés" et décocher "masquer les extensions connues" et "masquer les dossiers système".
Tu vas dans C:\recycler, tu clic s/le petit + , tu clic s/l'icone corbeille et dans le volet de droite, tu supprimes tes fichiers.
patouf- 9 août 2011 à 18:29
Tu vas dans C:\recycler, tu clic s/le petit + , tu clic s/l'icone corbeille et dans le volet de droite, tu supprimes tes fichiers.
Explique toi bien car on y comprend rien !
Répondre
incconu- 11 mars 2012 à 19:55
j'adors ce site merci pour la solution fréro et je remercie beaucoup les personnes qui ont crée ce site merci infiniment
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Effacer le rép. RECYCLER  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.