Rechercher : dans
Par :

Des tests de DEVELOPPEUR JAVA/ J2EE

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 07:39:28 avec une maitrise de maths je suis au chomage, le 14 sep 2008 à 16:33:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;

Je suis à la recherche des personnes qui ont déja passé un test de DEVELOPPEUR JAVA/ J2EE. c'est un test de logique informatique et je ne veux pas le rater, auriez-vous une idée ? je vais passer mon test au centre de formation hitema, connaissez-vous ce centre ?
merci de me répondre

Meilleures réponses pour « des tests de DEVELOPPEUR JAVA/ J2EE » dans :
Configuration du Framework Acegi dans application Web JAVA J2EE VoirEtape 1: Mettre le acegi-security-1.0.0-RC2.jar sous le répertoire lib de votre application: Etape 2: Configuration des listeners et des filtres: Etape 3: Configuration des filtres et des listeners dans le fichier web.xml: Etape 4:...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
Java - L'API JDBC VoirIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec...

2

annoncez, le 20 fév 2009 à 07:39:28
Répondre à annoncez