Rechercher : dans
Par :

Copier mon site

Dernière réponse le 14 sep 2008 à 18:00:59 evilos, le 14 sep 2008 à 16:32:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment puis je copier mon site crée avec la version gratuite de cariboot dans l'aspirateur de site de lycos, au début j'étais chez ifrance maintenant j'ai changer. merci de me répondre.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « copier mon site » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? Voir HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) VoirA tous ceux qui veulent empêcher la copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun...
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox VoirFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...

1

bernoussi, le 14 sep 2008 à 17:22:20

Copier coler le code html
et envoi le par ftp

Répondre à bernoussi

2

Cyril85, le 14 sep 2008 à 18:00:59
  • +1

Salut, je ne connais pas cariboot, mais perso je fais toujours une triple-sauvegarde de mon site :
1-Je garde toujours la version d'origine, avant installation (donc prêtre à être réinstallée au cas où).
2-Je retransfère par FTP via File Zilla, du serveur vers l'ordinateur, une fois de temps en temps, notamment pour enregistrer les différentes modif' réalisées en ligne.
3-Une fois par mois, je sauvegarde ma bdd et mes fichiers SPIP.
Je ne sais pas si cela t'aidera. Mais plutôt que de te casser la tête avec un aspirateur, moi je te conseillerais plutôt de retransférer tes fichiers du serveur vers l'ordinateur. J'espère que cela t'aidera. Salut.

Répondre à Cyril85
Collection CommentÇaMarche.net