Posez votre question Signaler

Copier mon site [Résolu]

evilos 55Messages postés 21 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 14 sept. 2008 à 18:00
Bonjour,
comment puis je copier mon site crée avec la version gratuite de cariboot dans l'aspirateur de site de lycos, au début j'étais chez ifrance maintenant j'ai changer. merci de me répondre.
Lire la suite 

Copier mon site »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut, je ne connais pas cariboot, mais perso je fais toujours une triple-sauvegarde de mon site :
1-Je garde toujours la version d'origine, avant installation (donc prêtre à être réinstallée au cas où).
2-Je retransfère par FTP via File Zilla, du serveur vers l'ordinateur, une fois de temps en temps, notamment pour enregistrer les différentes modif' réalisées en ligne.
3-Une fois par mois, je sauvegarde ma bdd et mes fichiers SPIP.
Je ne sais pas si cela t'aidera. Mais plutôt que de te casser la tête avec un aspirateur, moi je te conseillerais plutôt de retransférer tes fichiers du serveur vers l'ordinateur. J'espère que cela t'aidera. Salut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
copier coler le code html
et envoi le par ftp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « copier mon site » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook