Bonjour,
je souhaiterai créer un lien dans un article de mon site (réaliser avec joomla), qui ouvrirai acrobat reader et par conséquent mon document pdf...
help me!
Inserer une photo dans un document PDF VoirProblème
Comment insérer une photo scannée dans un document PDF avec Adobe Acrobat
Solution
Dans la barre d'outils, rechercher " Document " puis sélectionner " Filigrane " puis " ajouter ".
Dans la nouvelle fenêtre de travail, dans le carre:...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante.
Pour ce faire :
Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir
Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire:
Publier un PDF sur son site
Conseils
Afficher un PDF intégré à une page
Téléchargement
Convertir un PDF en SWF (Flash)
Publier le SWF
Astuces et conseils
Publier un PDF sur son site
Publier un fichier PDF en ligne est en...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier.
Free PDF to...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle
LaTeX permet d'insérer des images
de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de
type eps (Encapsuled Postscript) :
Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante :
\usepackage{graphicx}
Puis d'insérer...
Fichier PDF VoirFormat PDF
Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents
pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement
des fonctions de traitement. Le format PDF est un...
Pour ma part, quand je met un pdf dans un article sous Joomla, je fait comme si j'insérais une photo, le lien du pdf s'affiche et quand je clic dessus il s'ouvre.
Bonjour,
j'ai essayé mais je pense que joomla ne reconnait pas le pdf.
Je l'ai téléchargé dans le gestionnaire de média mais il n'apparait pas lorsque je veux mettre un lien.
Merci à toi...
mais ça m'a pas vraiment avancée o_O!
je n'ai pas bien saisi le principe de ces générateurs de pdf, j'ai déja mon pdf créé avec acrobat...
Bonjour, il faut utiliser Docman, puis insérer ton .pdf (considéré comme un article) dans une catégorie de docman.
Créer un article classique, puis faire un lien qui pointera sur ton .pdf.