Rechercher : dans
Par :

Cabanova.fr

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 20:33:41 ercy, le 14 sep 2008 à 16:01:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je demande une aide à toute personne qui sais comment utiliser cabanova.fr car ça me complique moi et je n'y arrive pas

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cabanova.fr » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr

1

elfilou, le 14 sep 2008 à 16:49:46

Si tu n'y arrives pas eh bien un conseil ne fait pas de site....  ELFILOU
 Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sû­r que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans s­a vie. 

Répondre à elfilou

2

superyo40, le 14 sep 2008 à 21:08:54

Je sais très bien faire fonctionner Cabanova , pose tes questions ou tes problèmes

Répondre à superyo40

3

ercy, le 15 sep 2008 à 14:12:45

Merci pour votre aide.
Lorsque je tante d'éditer mon site sur cabanova.fr,cela me crée probleme car je ne vois pas là ou diffiser cesite en ligne.
Donc veiller m'expliquer toute la procedure d'édition dun site sur cabanova.

Répondre à ercy

10

11051996, le 8 nov 2008 à 15:40:50

Je ve du credit habbo mais je ny arrive po comment faire,pouver vous envoyer une video car je ne sai po le fair merci beaucoup

Répondre à 11051996

4

creezvotreemploi, le 23 sep 2008 à 11:27:04
  • +1

Bonjours, je viens de terminée mon site cabanova et je suis arrivée à le faire apparaître en lignesur google. Si vous souhaitez avoir de l'aide n'hésitez pas...
Voici mon site http//:www.creezvotreemploi.com

à bientôt

Répondre à creezvotreemploi

5

elfilou, le 23 sep 2008 à 11:32:58
  • +2

C'est un peu fouilli... avec trop de pub et un design de base...
 ELFILOU
 Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sû­r que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans s­a vie. 

Répondre à elfilou

6

mariso, le 1 oct 2008 à 22:17:35
  • +1

Bonjour, je vien de tomber parazzar sur ton message, je vien de finir mon site sur cabanova.je veu bien t'aider en fonction de mes capacité

Répondre à mariso

8

mzian, le 16 oct 2008 à 16:57:39

Bonjour,
Comment je peux faire pour supprimer des photos de ma "librairie", en fait je veux virer des photos trop volumineuses mais quand je clique dessus, ça bloque.
Par ailleurs, j'ai un problème avec les liens. Quand je veux faire des sous-pages, un lien souligné en rouge se met sur la sous-page, comment éviter ce lien?
Merci, si à mon tour, je peux faire quelque chose...

Répondre à mzian

9

redano, le 2 nov 2008 à 12:55:18

Con je me soumetre je narive pa avoire me commentere alor commen je fait ou je pe lire me commentere

Répondre à redano

11

lancelotbb, le 17 nov 2008 à 19:12:15

Cabanova c'est facile :

Tu vas en bas de la page tu clique sur le bouton : Souscrire et voila.

Répondre à lancelotbb

12

Norrman, le 2 déc 2008 à 00:22:12

Arnak alerte arnake les crdit gratuis nexiste pas je vous jure i faur=t que vous acheter ce qui est mon amie je li donn 5 credit

Répondre à Norrman

15

lamine2121, le 3 déc 2008 à 17:40:35

Te riche norman

Répondre à lamine2121

14

lamine2121, le 3 déc 2008 à 17:37:54

Tu sais po je vais taider pour les utilliser ce site tu e va sur ce site tu aura tout bonne chance

Répondre à lamine2121