Rechercher : dans
Par :

Comment revenir a l'ancien facebook???

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 14:28:38 Mizuki, le 14 sep 2008 à 15:55:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour revenir a l'ancien facebook,car j'ai tester le nouveau facebook mais je trouve que c'est trop compliquer et trop debile mais le gros probleme c'est que je n'arrive pas a revenir sur l'ancien facebook!!
Comment je vais faire??Est-ce que tu peux m'aider??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment revenir a l'ancien facebook??? » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

Xiaoperle, le 14 sep 2008 à 22:59:14
  • +2

http://apps.new.facebook.com/?fbnew_opt_out=1.
essaies ça, ça a marché pour certains de mes amis et pour moi, tu le tapes dans la barre d'adresse, mais ça marche pas pour tout le monde.
Mais bon on ne sait jamais ;)

Répondre à Xiaoperle

2

Mizuki, le 15 sep 2008 à 00:07:19

Hey man sa marche!!Merci beaucoup Xiaoperle!!
En tout cas j'ai reussie a revenir sur l'ancien facebook!Merci encore!!!

Répondre à Mizuki

3

misszizi, le 15 sep 2008 à 00:44:02

ça na po marché pr moi :s plzzz si vs avé dotre truk a essayé et merci davance :)

Répondre à misszizi

4

Xiaoperle, le 15 sep 2008 à 11:43:23

De rien Mizuki, tant mieux que ça ait marché pour toi.

Sinon désolé mais a part ça je ne sais ce que l'on peut faire d'autre, parce que normalement le nouveau facebook est définitivement adopté.
A part contacter les developpeurs de facebook je sais pas désolé
:)

Répondre à Xiaoperle

5

Kiwi58, le 17 sep 2008 à 21:29:20

Bonjour, moi non plus ca na pas marcher jen ai vraiment marre c'est trop nul le nouveau facebook :(

Répondre à Kiwi58

6

etien33, le 18 sep 2008 à 01:39:56

Salut!
Le lien marche : http://apps.new.facebook.com/?fbnew_opt_out=1.
Mais seulement si t'as autorisé ton pc à memoriser ton mail et code facebook
Lorsque tu te connectes sur facebook et que tu rentres ton adresse mail et ton mot de pass, selectionnes aussi la case "memoriser mes informations de connection" ensuite tu ferme la page d'acceuil et tu clic sur http://apps.new.facebook.com/?fbnew_opt_out=1.
;) a+

Répondre à etien33

7

sigrid, le 18 sep 2008 à 06:10:06

Chui donc pas seule .. a DESTER le nouvo facebook ... lollll :P moi nn plus j'arrive pas a revenir a l'encienne version ... c vrmt plate !!!! les trucs ke vs avez donné ont pas marché .. mais je vs remerci kan mm ... ;-)

Répondre à sigrid

8

superstar, le 18 sep 2008 à 22:10:24

POur moi aussi sa marcher merci beaucoup le nouveaux facebook est vrn nul :O

Répondre à superstar

9

dstmax, le 19 sep 2008 à 00:45:54

Salut les gens !

alors moi aussi je deteste le nouveau facebook et jusqu'a present j'avais le vieux facebbok et aujourd'hui d'un cou ça a changer et j'ai le nouvea =/ Avant on pouvait revenir a l'ancien en cliquant en haut a droite sur un lien mais là il a disparu =/ donc que faire ????

Merci

Répondre à dstmax

10

thomas, le 19 sep 2008 à 10:12:11

Serieu c'est la misere ce nouveau facebook moi non plus jarrive pas a revenir sur l'ancien :(

Répondre à thomas

11

etien33, le 21 sep 2008 à 01:33:42
  • +2

Salut :( la première solution c'est de s'habituer au nouveaux Facebook mais pour revenir à l'ancien tapez http://apps.new.facebook.com/?fbnew_opt_out=1. (ça marche que sur Internet Explorer et non Mozilla Firefox!!!!!!).
Bon courage ;)

Répondre à etien33

12

Jo', le 21 sep 2008 à 10:03:21

AU putain, merci mec, que dieu te bénisse lol XDRICI

Répondre à Jo'

13

Cyril-du-85, le 21 sep 2008 à 11:33:23

Pfff, moi ca marche pô...:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Répondre à Cyril-du-85

14

shishoou, le 26 sep 2008 à 21:59:52

Je pete un cable!! :'(
Sa marche pas chez moi!
je comprend pas pourquoii?!

Répondre à shishoou

15

LeCaféHot, le 27 sep 2008 à 02:04:55

On ne peut plus revenir sur l'ancien FaceBook.
Ils l'ont enlevé pour toujours. Parce que moi aussi j'ai essayé de revenir sur l'ancien mais on ne peut plus.
Désolé.

Répondre à LeCaféHot

16

Hunty, le 27 sep 2008 à 23:11:31
  • +2

Je viens d'essayer, ça marche très bien, j'ai réussi a revenir a l'ancien Facebook.
Je précise que mes coordonnées (idientifiant et MdP) étaient enregistrés dans Firefox (3.0).
Ca marche donc aussi très bien avec Firefox ;)

Par curiosité, du coup, comment on reviens a la version la plus recente ? ^^

Répondre à Hunty

17

didine38, le 8 oct 2008 à 22:34:49

C vrai que l'ancien facebook est mieux
mais j vois aps en quoi ça dérrange ??

Répondre à didine38

18

Mayle, le 12 mar 2009 à 21:28:41

Je n'arrive pas avec le lien =S
Je déteste c'est moche
on comprend rien !!
Et on voit même plus les dates d'anniversaire =$
Trop Nul
Si quelqu'un a une autre solution qu'il la dise =)

Répondre à Mayle

19

Aless, le 13 mar 2009 à 18:18:12

Si on peux voir les dates d'anniv, mais je trouve que c'est illisible, imcompréhensible et tout ! Je veux mon anciiiien facebook :(

Répondre à Aless

20

jaco, le 16 mar 2009 à 08:44:01

Ca marche définitivement pas

Répondre à jaco

21

The-Ced, le 16 mar 2009 à 08:47:22

Hé bhé moi j'aime bien le nouveau facebook :D
De toute façon y a pas grands choses qui change... J'ai tout de suite retrouvé tout mes repères d'avant.
Et il faudra vous y habituer car je suppose que les anciennes pages seront effacées du serveur dans un avenir plus ou moins proche. <-(-)-> Cédric <-(-)->

Répondre à The-Ced

22

catin0u, le 16 mar 2009 à 18:13:50

Ba moi non plus le lien marche pas même en enregistrant mes infos! Si quelqu'un sait pourquoi... j'écoute!^^

Répondre à catin0u