Augmentation partition système XP avec EASEUS

Fermé
Catou - 14 sept. 2008 à 15:47
 pepito05 - 22 janv. 2009 à 14:50
Bonjour,Ayant un problème d'espace disque insuffisant sur mon disque C: système, j'ai téléchargé easeus partition manager. j'arrive à effectuer toutes les manipulations que je souhaite sur les partitions F: et G: de mon disque, mais quand je tente d'augmenter la taille de la partition système (ou il ne reste que 323 Mo de libre sur 14.9 Go), j'ai un code erreur qui s'affiche quand je reboot : "failed to complete the batch operations. error code : 9"
Pouvez-vous m'aider?
Sinon j'a une autre question sur le meme problème : à la place des partitions F et G j'en ai créé une nouvelle (partition primaire et non disque logique). je voudrais savoir si je peux sans risque déplacer le contenu de ma partition C: système sur cette nouvelle partition (plus grande) et comme ça supprimer la partition C: ?
Merci d'aider une pure novice :) !
A voir également:

2 réponses

essaye avec partition magique ou avec power suite 2008
1
Bonjour à tous j'espère que j'aurais le droit à une réponse!! je voudrais savoir ce que signifie le message d'erreur "failed to complete the batch operations. error code : 9" dans le logiciel EASEUS partition manager ??? que dois je faire pour que tout fonctionne correctement merci de m'aider!
0