Rechercher : dans
Par :

Driver VIA/S3 Unichrome Integrated

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 15:13:45 Hichmamou, le 14 sep 2008 à 15:41:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut..

Je cherche un driver type VIA/S3 Unichrome Integrated et je ne le trouve pas malheureusement. Besoin de votre aide SVP.

Pour info:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Carte vidéo VIA/S3 UniChrome Integrated
Nom de code UniChrome
Fabricant du processeur graphique
Nom de l'entreprise VIA Technologies, Inc.

Si vous avez besoin d'autre info n'hésitez pas de me le demander. Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Driver VIA/S3 Unichrome Integrated » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

BeFacmoi, le 14 sep 2008 à 15:43:30
  • +2

Voici le liens pour les drivers, seulement il faut le modèle de la carte mère.

http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=2&OSID=1&CatID=1160

Répondre à BeFacmoi

2

Hichmamou, le 14 sep 2008 à 15:51:20
  • +1

Sur la liste je ne vois pas le modèle que je cherche..! Sinon la mère est de type : FIC K7M-400A. Est-ce suffisant pour trouver le driver? Merci..

Répondre à Hichmamou

3

BeFacmoi, le 14 sep 2008 à 15:56:20
  • +1

En principe ce sont ceux la :

http://downloads.viaarena.com/...

Répondre à BeFacmoi

4

GANESHDU57, le 4 mai 2009 à 15:13:45

Salut à toi je recherche les pilotes de cette carte mere et je galere.......FIC K7M400A...tu peux m'aider stp

Répondre à GANESHDU57
Collection CommentÇaMarche.net