Créer une discussion Signaler

UK national lottery!

Desperados10 2Messages postés 14 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 févr. 2012 à 14:05
Bonjour,
L'Arnaque intitulée Uk national lottery que l'on entendait souvent en 2007 est de retour. Sûrement dans le but de surfer sur la vague du succès d'une autre arnaque qui est celle de la soi-disant lotterie de Microsoft. Bon benh comme ces spams commencent légèrement à me faire chier (excusez pour mon vocabulaire mdr), j'ai décidé de les prendre à leur propre jeu en créant aussi quelques e-mails de faux gains voire de fausses ventes comme c'est courant en Chine afin d'en savoir un peu plus sur eux et de m'amuser avec eux. Donc si vous avez des adresses d'arnaqueurs, des personnes frauduleuses ou autres, n'hésitez pas à me les envoyer, je me ferai un plaisir de jouer avec leurs pieds!
Votre dévoué Desperados
Lire la suite 

UK national lottery »

480 réponses
Réponse
+4
moins plus
La preuve que c'est une arnaque car on a soi-disant tous les deux gagné mais on n'a pas le même correspondant. Une fois que je leur ai fait croire que je faisait parti de la cellule anti-fraude du GIGN, je n'ai plus entendu parlé d'eux lol. Mais par contre, depuis je reçois plein d'emails du même genre! A mon avis, ils ont vendu mon adresse email. Prochainement, je mettrais sur le forum d'autres emails frauduleux que je reçois (et qui ne se retrouvent pas dans les spams) afin que d'autres personnes ne se fassent pas avoir. Il faut de toute façon mettre ce genre de mail en tentative d'hammeçonage sur hotmail.
kiamvuDesperados10 - 1 mars 2010 à 14:15
j'ai recu le meme message en date du 22 février courant.je voudrai savoir si cela est vrai car j'ai envoyé mes coordonnées et que faire à ce niveau si c'est de l'escroquerie?
Répondre
alim777 - 13 avril 2011 à 21:11
moi aussi j'ai reçu le même message ;et j'ai envoyer ma pièce d'identité avec un formulaire bien rempli et signé .je vous conseille de déposer une plainte et il faut saisir votre avocat et le conseil de l'ordre des d'huissiers de justice européen
Répondre
CORNEIILEDesperados10 - 2 mars 2011 à 19:27
JE MON CERTIFICAT DE NATIONAL UK QUI STIPULE QUE JE ÉTAIT SÉLECTIONNÉE
Répondre
rereDesperados10 - 7 juin 2011 à 10:37
Bonjour , moi aussi j'ai reçu un message stipulant que j'ai gagné à la NATIONAL LOTERY UK, et j'ai envoyé toutes mes coordonnées, après quoi, on me dit de transférer une somme de 800 £ afin d'obtenir mon ACTE DE BENEFICIAIRE, et quand j'ai répondu négativement à leur MAIL,et que j'ai prédit une poursuite judiciaire à l'encontre de la HSBC BANK, je n' ai plus rien reçu, donc je présume que ce n'était qu'une arnaque. je conseille à tous ceux qui peuvent trouver une solution afin de démanteler ce réseau, m'informe pour que je puisse y participer car ce genre de vanupieds détiennent mes coordonnées et pourraient les utiliser à des fins mal intentionnés .
Répondre
allouch - 24 juil. 2011 à 14:31
attention ces arnaqueurs ce sont plus des blak qui résident en angleterre et en Afrique des originaires du Benin et du Burkina fasso ils sont forts pour ce genre d'arnaque faites attention ils se font appelé jacques ,Richard etc mais pas leur vrai nom à part celui que j'ai déniché récemment Duvan Pierrot du Burkina Fasso et attention aussi à tout ceux qui s'appellent Duvan
Claudine etc
Répondre
PascalDesperados10 - 21 août 2011 à 06:21
Je vous rejoins dans cette arnaque de grande envergure car il y a 7 jours j'ai recu un mail comme quoi mon adresse email a été tiré au sort suivi d un gain de 200 000,00 £. et j'ai suivi a la lettre les recommandations de l expéditeur du mail (envoi du copie de mon passeport) et de prendre contact aupres de l huissier, celui ci m a demandé de lui envoyer la somme de 850£ pour l etablissement d un Acte de Bénéficiaire. Bien entendu je ne l'ai pas fait. Et il a insisté car sinon le gain sera perdu. Et du coup je les ai menacé d une poursuite judiciaire. Et la plus de nouvelles. Donc méfiez vous. Malheureusement l'argent ne tombe pas du ciel. Ce serait trop beau.
Amicalement
Pascal
Répondre
ghizDesperados10 - 5 sept. 2011 à 01:03
effectivment , je viens de recevoir le fameux mail mais je n ai rien envoyé jusqu'à present
tout cela me parais louche !!
Répondre
TigresseDesperados10 - 16 sept. 2011 à 22:16
Bonjour,Despérados10,j'apprécie É-NOR-MÉMENT votre information,je trouvais luoche cette e-mail qui c'est retrouver dans le c-indésirable,par chance que mon ordi et vmon anti-véru les détecte,mais j'apprécie encore plus votre info.Encore une fois merci et bonne continuiter dans vos fausse arnaque pour les débusquer...Bye
Répondre
zouniDesperados10 - 31 oct. 2011 à 16:39
salut, j'ai moi aussi reçu ce mail qui vous annonce un gain extraordinaire... comme j'ai bien voulu tenté le coup , tout en restant sceptique, j'ai envoyé toutes mes coordonnées signées et une copie de mon passeport... je voulais voir jusqu'où ils allaient en venir... et aujourd'hui, ils me demandent la somme de 895£ soit 1050€..... je ne vais biensûr pas donner suite mais j'aimerai participer à la dénonciation de ces arnaques... Y a-t-il pour nous un moyen d'intervenir et croyez vous qu'il est vraiment utile de déposer une plainte pour "tentative d'escroquerie"?? quels sont les risques si on ne le fait pas ?? merci de vos réponses Zouni
Répondre
baltik - 4 févr. 2012 à 14:05
L'arnaque continue. J'ai reçu la même info le 24 janvier 2012, gagnante de UK National Lottery 2 500 000 $ !!
Ils sont forts car ils m'ont envoyé la copie du certificat gagnants + une copie d'un certificat d'assurance Freedom 55 Insurance Company ( qui existe bien !!) avec un courrier d'un certain Ian Douglas me demandant de contacter un autre Derrick Jones de la Commerzbank de Londres afin de pouvoir récupérer le gain. Puis j'ai reçu un mail de ce Derrick Jones avec une adresse mail de la Commerzbank !! Méfiants, nous avons téléphoné à cette Banque, Derrick Jones inconnu, joint par téléphone, il était furieux que l'on puisse salir son nom !!!! Donc attention, ils prennent une identité avec des contacts qui existent bien et jettent le trouble dans la tête des soi disants gagnants !! Je n'ai pas envoyé mon N° de compte bancaire etc.. Mais je pense que des gens peuvent s'y laisser prendre car c'est assez bien fait pour qu'éventuellement on puisse y croire. Donc normal que des gens y répondent. Que se passent-il après ???
J'ai déjà reçu des trucs de ce genre, beaucoup moins sophistiqué, mais là, j'ai failli y croire. J'ai tout de même prévenu la commerzbank de lLondres pour qu'ils déposent plainte pour usurpation de leur coordonnées .
Répondre
AfrikarnakDesperados10 - 31 oct. 2011 à 17:06
Bonjour..
Un septique n'envoit JAMAIS copie de son passeport à des inconnus..
Par contre dans le cas de transmission de documents sensibles il faut faire un dépôt de Main Courante car les escrocs vont se servir de cette pièce pour escroquer en se faisant passer pourTOI (Usurpation d'identité..). Et s'il y plainte suivie d'enquête c'est TOI qui auras de la visite.. Donc couvre tes arrières et note la référence de la M.C...
Quant à dénoncer ce genre de choses le Net le fait depuis fort longtemps mais avec un taux de succès insuffisant vu le nombre de nouveaux pigeons..
A+

PS: Tu as bien fait de ne pas envoyer les 'frais'... Cela aurait été une perte sèche..
PPS: passe moi le téléphone des escrocs, je vais leur faire une blague..
Répondre
vassoDesperados10 - 29 nov. 2011 à 16:04
Les brouteurs tel est le nom qu'ils se donnent chez nous en Cote D'ivoire. Des gens qui passent leur temps assis sur des claviers d'ordinateur pour raconter des bobards à la con. Malheureusement c'est la mode chez nous; même les adolescent refusent les études pour s'adonner à ce genre de pratique (l'argent fait le bonheur le reste on s'en fou). Le comble c'est qu'il y a des artistes (Soient disent artiste) qui ne survivent qu'en faisant les éloges de ses perdus de la nature. Qu'il se rappelle de la fin tragique qu'a eu leur bourreau tout se paye sur cette terre (la loi carma)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Voilà de quoi te défouler un peu:

dkelvin_uknl07@live.com

tomanbay@hacettepe.edu.tr

Bonne chasse^^
bosco062Bouillonkub - 11 mai 2009 à 09:52
bonjour, pour ma part j ai reçu également le même type de message
les coordonnées de ces personnes sont les suivantes
etude : jenckins johnson lawyer
email : jenckins@lawyer.com
tel : 0044 20 33569 640

bon amusement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
les e-mail que vous indiquez ne sont pas ceux de la personne responsable du spam directement, ces adresses mails sont celle de personnes comme vous et moi qui ont un pc zombie faut d'attention sur la sécuritée de leur machine.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ahum...

You are hereby entitled to 500 000GBP (Five Hundred Thousand Pounds)To file for your claim,Please contact our Fiduciary Agent forvalidation.TO AVOID COMPLICATIONS, YOU ARE ADVISED TO SEND THE DETAILS BELOW TO THEEMAILS; jp.hall@live.com AND mrsmegmcmillian@merseymail.com FAILURE TO DOSO COULDRESULT IN DISQUALIFICATION.

bon sauf que moi j'ai répondu au mail (premiere et derniere fois que je fais un truc comme ça (connerie !))
et voici la réponse qui m'a fait dire que.............. oula...

I write to inform you of the receipt of your claims form. However, after a careful consideration and verification of the information, we have gone ahead to process your claims and I am very pleased to inform you that approval has been given and our corresponding bank has been advised accordingly.
Further to your application of claim of your lottery prize awards winning be further advised that your application for payment has been approved for immediate remittance of your funds via International swift transfer/Bank certified draft as cash payment is meant for resident winners only and our corresponding bank has been advised accordingly.Find here with the contact information of our corresponding bank quoting your referral code:

Pls note that the bank MUST be contacted as soon as you get this email , through the email below

==================================================================
BUTTERFIELD PRIVATE BANK
TEL: (+44 70359 26957)

FAX;+44 870 479 5920
Transfer Officer
EMAIL: transfers.bpbuk@gmail.com, (<---- j'aime l'adresse @gmail.com... super officiel )

==================================================================
You must not forget to quote the above referral code in your call to them because
your file will be traced by the code. You should also send your details just to verify what they are to receive from us. Please note that you must follow up by phone calls to ensure your claim is processed on time.
Do not hesitate to contact us if you need further assistance.
NB; Your amount won is 500 000GBP
Your Batch and Ref Numbers are Batch: 03/BT25/0306 & Ref: UK/7803XI/04

The following requirements should be sent to their offices for confirmation and final process for payment.

===============================================================
1, Reference Number
2, Batch Number
3, Full Names*
4, Bank details .{IMPORTANT}
5, A medium of identification, ie either a copy of
drivers license or international passport or any other
legal means of identification.{IMPORTANT}
6, Amount Won.
7, Contact Phone Numbers
================================================================

Upon submission of the required information as stated to their offices, you will be cleared for payment from their offices.
Note: No deduction whatsoever can be made on your prize money because your prize has been insured to avoid fraudulent activities. You are responsible for the transfer charges
from their courier offices. If you do not pay the transfer charges from their offices, your funds will not be transfered to your bank account. Please be informed. You are advised
to comply with their delivery rules and regulations in order to receive your winnings as prompt as possible.
Once again, we extend a warm congratulation to you for your lucky prize awards winning which your fate has brought to you and hope you shall be willing to participate in subsequent Lottery jackpots. Contact us for further inquiry and assistance (IF ANY). We are at your complete disposal for efficient and reliable services.

Yours Faithfully,
Mr J.Hall

Avec je précise un beau petit logo "securedby GeoTrust" en bas de page

Je me suis faite avoir par le coté "raisonnable" de la somme : 500 000 GBP = 625€ et comme j'avais rempli une grille à la con un jour je me disais que c'etait peut etre ça :s
Bon bref , fais toi/nous plaisir avec ces mails en plus, je ne sais pas situ vas pouvoir faire grand chose mais..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
encore ses messages mensongeres son e-mail es acornexpress.courier@hotmail.com
et son message est
il fo faire ce ke tu pe pour mettre fin a tout ca je compte sur toi

Welcome to Acorn Express Courier Ltd
Unit 63, Evens Business Center, Belgrave Street,
Bellshill Ind Est Bellshill, ML4 3NP

Sylla Lansana ,

We are pleased to be at your service with our strong assets base and insurance cover for all deliveries. With regards to the parcel addressed to you from the UK NATIONAL LOTTERY, we are ready to make the delivery as soon as you meet with any of the cost of delivery options represented below. Furthermore,there are three options open to you, you are required to select the most convenient of the three:

OPTION ONE (24 HOURS DELIVERY SERVICES)
Courier Charges £ 52.00 00
Administrative £ 109.00 00
Insurance £ 152.00 00
TOTAL £ 313.00 GBP
00

OPTION TWO (3 DAYS DELIVERY)
Courier Charges £ 37.00 00
Administrative £ 84.00 00
Insurance £ 136.00 00
TOTAL £ 257.00 GBP
00

OPTION THREE (5 TO 6 DAYS DELIVERY)

Courier Charges £ 20.00 00
Administrative £ 69.00 00
Insurance £ 121.00 00
TOTAL £ 210.00 GBP
00

Please note that the above charges must be provided by you before your parcel is delivered to you.

Therefore you are required to make an option on any of the delivery means you desire to receive your parcel and confirm your home address. Also you are to send us any valid id as form of identification.

Immediately we receive update from you confirming your choice of delivery, we shall send to you the payment informations of our account officer where you will make the payment to.

Please send your response within the next 24hrs to enable us expedite action on your parcel.

Thanks for your anticipated patronage.

Mr. Dean C. Bodenham.
Tel: +44 70457 09831
Fax: +44 870 471 8038
Acorn Forwarding Services LTD.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UK NATIONAL LOTTERY
117 Alma Rd,
Southampton,
SO14 6UY.

REF NO: UKNL-4500879665-08
BATCH NO: BN2817001

Hello,

Please send another reply to our claims officer on this email address:
grayadam_uknl@hotmail.com

Once again we are pleased to inform you that your email address attached to
Ticket-Number (08/7889) was picked in our draws held on the 23th of September,
2008. Your e-mail address as indicated drew the numbers 14-41-12-80-00 which
subsequently won you 800,000.00 Pounds (Eight Hundred Thousand Pounds).

Congratulations!

In this year, it is a new and amazing dimension! All participants for this
year's draw were selected (world-wide) from various web sites by means of a
Computer Draw System,therefore no tickets were required to enter.

To file your claims, you are to make contact with the claims officer, who
shall guide you through the process of your claim (However, a copy of this
notification has been sent to the claims officer).

Below is the contact details :

Mr. Gray Adam
Email: grayadam_uknl@hotmail.com
Tel: +44 7024094591

We apologize for the inconvenience.

Congratulations and best wishes!

Sincerely,
Mr.Marcus Sundblad,
Head of Department.

NOTE:
That save a notice to the contrary by the recipient or special circumstances,
the use of e-mail is considered as an adequate means of communication,
equivalent to regular mail. The present message is intended only for the named
recipient(s) above. Its contents are confidential and protected. If you have
received this message in error, please notify us immediately and delete the
original without making a copy, disclosing its contents or taking any action
based thereon. Endeavor to send a message directly to claims officer . You are
advised to keep your winning information confidential till your claims is
processed and remitted to you. This is a part of our precautionary measure to
avoid double claiming and unwarranted abuse of this program by scammers.

j'ai répondu à ce cher monsieur...
veuillez me pardonner mais je ne comprend pas beaucoup l'anglais et je ne
comprends pas votre mail désolée

il m'a renvoyé une version approximative...

UK NATIONAL LOTTERY
117 Alma Rd,
Southampton,
SO14 6UY.

REF NO: UKNL-4500879665-08
BATCH NO: BN2817001
TICKET NUMBER (08/7889)

Cher Lauréat,

Le Royaume-Uni LOTERIE NATIONALE EN LIGNE trimestrielle est réalisée en utilisant les adresses e-mail qui sont automatiquement extraites de divers sites Web. Par conséquent, les participants ou gagnants comme vous n'avez pas besoin d'un billet pour entrer.

Il touche tout le monde qui a une adresse e-mail, quelle que soit votre pays ou l'emplacement. Il n'est pas limité à ceux qui sont dans le Royaume-Uni que si elle coupe à travers différents pays ou continents plutôt.

Toutefois, votre adresse e-mail doit avoir été ainsi choisis et que je sais de la lettre que j'ai reçue de la tête du département (Marcus Sundblad), votre adresse e-mail ci-joint à-Nombre de billets (08/7889) a de la chance numéros 14 -- 41-12-80-00 qui a par la suite vous a gagné 800.000 euros.

Par conséquent, vous êtes tenu de vous fournir les informations demandées ci-dessous afin de faciliter les activités de la vérification et la remise département pour la libération de votre lot:

1. Nom complet:
2. Age:
3. Sexe:
4. Adresse:
5. Etat et Ville:
6. Pays:
7. Numéro de téléphone:
8. Numéro de télécopieur:

Je suis de veiller à ce que vos gains est transférée à vous c'est la raison pour envoyer une lettre de vérification / afin de permettre à la réussite du transfert de vos gains. Les informations sont nécessaires afin de connaître le récepteur, parce que le transfert ne peut être faite avec votre adresse e-mail uniquement.

S'il vous plaît s'efforcer de remplir et retourner le formulaire pour permettre au transfert rapide de vos gains. En outre, conserver les informations sur vos gains de loterie confidentielle jusqu'à ce que vos demandes ont été transférées avec succès à vous.

Félicitations encore une fois!

Best Regards,
Mr. Gray Adam

voilà à votre bon coeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà se que j'ai reçu :

UK NATIONAL LOTTERY117 Alma Rd, Southampton, SO14 6UY. REF NO: UKNL-4500879665-08BATCH NO: BN2817001 Hello, Please send another reply to our claims officer on this email address: grayadam_uknl@hotmail.com Once again we are pleased to inform you that your email address attached to Ticket-Number (08/7889) was picked in our draws held on the 23th of September, 2008. Your e-mail address as indicated drew the numbers 14-41-12-80-00 which subsequently won you 800,000.00 Pounds (Eight Hundred Thousand Pounds). Congratulations! In this year, it is a new and amazing dimension! All participants for this year's draw were selected (world-wide) from various web sites by means of a Computer Draw System,therefore no tickets were required to enter. To file your claims, you are to make contact with the claims officer, who shall guide you through the process of your claim (However, a copy of this notification has been sent to the claims officer). Below is the contact details :

Mr. Gray Adam
Email: grayadam_uknl@hotmail.com
We apologize for the inconvenience. Congratulations and best wishes! Sincerely,Mr.Marcus Sundblad,Head of Department.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Chui a fond avec toi mon pote, ces fils de p****, il vienne de me la faire et comme un con j'y ai cru (lol chui decus de moi...)!!!

UK NATIONAL LOTTERY
> 117 Alma Rd,
> Southampton,
> SO14 6UY

> Mr. Gray Adam
> Email: grayadam_uknl@yahoo.com.hk
> Tel: +44 7024094591

Et le complice pour la livraison (Acorn Express) il ma scanner son passeport.

dsl pour les accents mais j'en ai pas sur mon clavier :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je comprend c'es pas grave j'ai le meme prob lol sutr le net je te consil de faire beaucoup attention n'es confiance a personne et ne donne aucune de tes adresse a kelkun conseil de sage lol ou d'experimeter suis ravi de te lire
lansana
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vOILà ET BON COURAGE

UK INTERNATIONAL DRAW HEADQUATERS
NATIONAL LOTTERY TOWER
LIVERPOOL, L70 1NL
UNITED KINGDOM
Ref No: UK/9420X2/68
Batch No: 074/05/ZY369
Accept our sincerely apology,for the slight delay in responding to your mail,it was an outcome of the processing of your winning documents.
Hence we do believe with your winning prize ,you will continue to be active and patronage to the UK INTERNATIONAL DRAW HEADQUATERS NATIONAL LOTTERY TOWER LIVERPOOL. Wish to formally announce to you that you have successfully pass the requirements, statutory obligations, verifications, validations and satisfactory report Test conducted for all on line winners.

A winning cheque has been issued in your name by the UK INTERNATIONAL Lottery Incorporation board and also a certificate of prize claims will be sent along side your winnings cheque.
You are therefore expected to contact our affiliated delivery company(Elite Parcel Delivery Company)department in which your winnings cheque has been sent to for delivery to your residence.
Do contact the (Elite Parcel Delivery Company) with the below contact information for further instructions on how to send the consignment to your location and the amount to be charged for the delivery.Also note that you are required to make the payment of the delivery charges before your winnings can be delivered to you.

Please you should also send a copy of your winning verification form containing your winning details and exact residential address down to the courier company for reference and verification purpose.

DELIVERY DEPARTMENT CONTACT INFORMATION
DISPATCH OFFICER: Mr. James Brown
EMAIL: eliteparceldelivery_01@yahoo.co.uk
Tel: +447024011372

You are required to send to the courier delivery company the below details:
Full Name:
Address:
Country:
Tel:
Batch number.....................12052008/20
Winning number...................7PWYZ2008

THE UK INTERNATIONAL lOTTERY has discovered a huge number of double claims due to winners informing close friends relatives and third parties about their winning and also sharing their pin numbers.As a result of this, this friends try to claim the lottery on behalf of the real winners. THE UK INTERNATIONAL lOTTERY has reached a decision from headquarters that any double claim discovered by the Lottery Board will result to the cancelling of that particular winning, making a loss for both the double claimer and the real winner, as it is taken that the real winner was the informer to the double claimer about the lottery. So you are hereby strongly advised once more to keep your winnings strictly confidential until you claim your prize.

This office will not be responsible for any outstanding fees. Services rendered by the Courier Company are to be paid by you and not the lottery board,for the fact that the lottery organisers didn't make any provision for any upcoming expenses,regarding delivery of parcel or any such.

Have it in mind that your won prize cannot be deducted from,this is because the total amount has been insured to the real value .This is to protect winners and to avoid misappropriation of funds.

Its is Expected that you add your IDENTIFICATION NUMBERS{CPEL/OWN/9877} as the subject of any correspondence with the courier company to ensure they respond in a timely manner.
I will require a concise update on proceedings with the firm as soon as you are in contact with them.If you need any ass
Payment and Release order Department.istance whatsoever, please do not hesitate to let me know.Do have a nice day.
Congratulations!! once more

Best Regards,
Mr Gerry White,
Foreign Services Manager

-- UK INTERNATIONAL DRAW HEADQUATERSNATIONAL LOTTERY TOWERLIVERPOOL, L70 1NLUNITED KINGDOMRef No: UK/9420X2/68Batch No: 074/05/ZY369 ********WINNING NOTIFICATION******** We happily announce to you the draw (#1198) of the UK INTERNATIONAL EMAIL DRAW; online International program held 25th of september 2008.Your e-mail address with Serial number 5368/06 drew the lucky numbers: 17/33-45. Your email won you 1,500,000.00 Great British Pounds. The selection process was carried out through random selection in our computerized email selection machine (TOPAZ). Also be informed that you will only be chosen to receive the donation once, which means that subsequent yearly donation will not get to you again. Take time and thought in spending the donation wisely on something that will last you a long time. TO FILE FOR YOUR CLAIM, DO CONTACT YOUR CLAIMS AGENT AT THE LOTTERY TOWER Mr. Gerry WhiteHead Winning Claims DeptOfficial Email: mrgerrywhiteclaims@live.com You are to provide the following which are needed to process your winning claim To your Claims Agent for verification 1. NAME................ 2. AGE/SEX.............3. ADDRESS.......... 4. OCCUPATION........5. PHONE NO........ 6. COUNTRY.............. RegardsMike Vilasma
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Email: ukclaimprocess@hotmail.com
Tel: +44 703 1995 650

EMAIL:nelson_ojo999@live.com
http://www.statelottery.com/
Email: gabby_smith44@live.co.uk
Tel:+44 (0) 7024099957
+44 (0) 7045765645
+44 (0) 7024099706
Mr Remi James
Former Director International Online
Lottery Co-coordinator. © 2008 WORLD
INTERNET PROGRAMS®
remijames
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt!!
merci pr le service que tu nous présente, pr question de vengence, mdrr, au premié coup "premié message d'arnaque ke g reçu", jallai tombé ds leur pièges, mé tt à coup g eu le bon reflex, donc g fé une tite recherche sur le net, é voila chui tombé ds ce forum, é voila le e-mail qu'on ma demandé de contacté!:

joemartins04@hotmail.com
amuses toi bien!!
ibouryan27 - 11 nov. 2009 à 18:06
Salut
Merci pr le service que tu nous présente. jallai tombé ds leur pièges:j'ai appelé au tél. et qqu'un a répondu , mé tt à coup g eu le bon reflex, donc g fé une tite recherche sur le net, é voila chui tombé ds ce forum, é voila le e-mail qu'on ma demandé de contacté!:

John.kingsley@msn.com
Tel 0044 203 239 1862
amuses toi bien!!
>Ce sont de vrai escrots<
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pouir ton message ne tant fais plus je vais leur remettre a leurs place mais sur tout je te conseil des maintenant de bloquer leurs site ou de balancer ds spam courrier indesirable et tu sera traquil tinquiete pour ton travail je vais bien et vite faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sisi ca fait plaisir de voir toute cette solidarite :D. Moi perso j'ai la haine pck c la premiere fois ke jme fais avoir....j'ai ete juska les apler et g faillit payer la livraison :S Et par curiosite j'ai chercher sur google map ou se trouver cette lottery a partir de l'adresse dans le mail et c'etait une maison quelconque!!! Heureusement.... Bon moi chui pas un as de l'informatique donc jme contente de soutenir ceux qui essaye de pourrir les plans de ces fils de p*** :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, je suis portugaise et j'ai aussi reçu un gaint de UK national lottery comme quoi j'étais l'heureuse gagnante...tu parles...

J'ai tout de suite fait une recherche sur google et heureusement que j'ai vu messages...je vous en remercie

à plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
lol! moi jpense qu'ils m'ont eu pck en ce moment je vie en angleterre........ca ma fait bizard, mais bon heureusement que c'est pas aller loin!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voici le dernier du genre:
UK INTERNATIONAL DRAW HEADQUATERSNATIONAL LOTTERY TOWERLIVERPOOL, L70 1NLUNITED KINGDOMRef No: UK/9420X2/68Batch No: 074/05/ZY369 ********WINNING NOTIFICATION******** We happily announce to you the draw (#1198) of the UK INTERNATIONAL EMAIL DRAW; online International program held 25th of september 2008.Your e-mail address with Serial number 5368/06 drew the lucky numbers: 17/33-45. Your email won you 1,500,000.00 Great British Pounds. The selection process was carried out through random selection in our computerized email selection machine (TOPAZ). Also be informed that you will only be chosen to receive the donation once, which means that subsequent yearly donation will not get to you again. Take time and thought in spending the donation wisely on something that will last you a long time. TO FILE FOR YOUR CLAIM, DO CONTACT YOUR CLAIMS AGENT AT THE LOTTERY TOWER Mr. Gerry WhiteHead Winning Claims DeptOfficial Email: mrgerrywhiteclaims@live.com You are to provide the following which are needed to process your winning claim To your Claims Agent for verification 1. NAME................ 2. AGE/SEX.............3. ADDRESS.......... 4. OCCUPATION........5. PHONE NO........ 6. COUNTRY.............. RegardsMike Vilasma

Merci d'avance pour leur en foutre plein la gueule...!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
John Cole (cole4john1@hotmail.com)

une adresse histoire d'agrandir ton cercle de recherche !!

cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
halala moi aussi j'y est cru c files de p**** de sa mère la p***

voila ce que moi j'ai reçu: j'ai trois mail parce que j'y est cru et je leur est répondu comme un trou du c**

Bonjour,

Je suis David Isaakovich, une aide personnel de Mikhail Khodorkovsky. J'ai obtenu votre adresse email du ministère de l'annuaire de commerce. J'ai une somme de profilage dans un excès de $25M (vingt-cinq millions de dollars d'Etats-Unis) que je cherche votre association dans le logement pour moi. Les fonds dits ont été dans le dépôt fixe pendant cinq années à une banque au Royaume-Uni (nom de la banque non révélée pour maintenant), avant que les fonds aient été déposés, mon patron m'a longtemps donné la procuration d'effectuer des rapport d'affaires financières en son nom et cela de la compagnie avant qu'il ait été arrêté pour sa participation dans la politique finançant particulièrement les parties politiques principales et de oppositions. Vous pouvez attraper plus de l'histoire sur ceci dans le lien ci-dessous ; http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/3213505.
MCE

J'ai été contacté par la banque comme P.A. à M. Mikhail Khodorkovsky que les fonds ont mûri par conséquent prêt pour le profilage. Tout que j'ai besoin de vous est de se tenir car le bénéficiaire de la somme ci-dessus citée. Avec la procuration, j'arrangerai pour la documentation à mes frais qui permettront le transfert de la somme te. Vous serez récompensé avec 30% pour votre association, 5% a été tracé dehors pour toutes les dépenses qui pourraient être supportées pendant la transaction tandis que 15% sera dépensé sur des impôts dans votre pays. J'ai décidé d'employer ma part de cette transaction pour replacer et investir sur l'entreprise d'immobiliers. On doit conclure la transaction dans une semaine. Dès que j'obtiendrai votre volonté de se conformer par mon email address plus privé :
d_isaakovich11@ yahoo.com.hk, je te fournirai plus de détails, emplacements pour la vérification, votre rôle, combien légal et véritable cette transaction est et pendant que nous progresse vous verrons tous les documents juridiques.

Merci tellement de votre temps. J'attends avec intérêt d'avoir de vos nouvelles le plus bientôt.

Veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées,
Saakovich de M. David I.

Cher associé,

Merci pour votre email. Tout d'abord, je veux être assuré que vous êtes une personne honorable que je peux traiter cette affaire avec. Et je crois fortement chez moi que vous êtes capable de la transaction sans n'importe quel détournement. J'aurai besoin de nous pour faire cette affaire d'affaires propre et pour jeûner sans elle attirant un tiers (indépendamment du mandataire qui manipulera la documentation) jusqu'à ce que nous terminions la transaction et je suis dans votre pays pour le pourcentage partageant comme discuté. Tout ceci ne doit pas prendre plus qu'une semaine en suspens sur votre ok rapide de réponse ?

Comme je disais dans ma première lettre, je représente M. Mikhail Khodorkovsky (A.K.A.M.M.K.) et AM cherchant votre association en les dollars de re-profilage d'US$25Million Etats-Unis. US$20Million était sur DEPOSITE FIXE avec la banque pendant cinq (5) années après quoi il a rapporté jusqu'à US$5Million et à une certaine fraction qui au total s'élèveront à US$25, 250, 000 (vingt-cinq million, deux cents et cinquante mille dollars d'Etats-Unis). J'ai la forme d'accord du dépôts en banque de mon patron dans laquelle j'étais un témoin. Il vous intéressera savoir que j'ai envoyé notre statut conversationnel courant à Londres afin de la documentation et avoir reçu l'autorité pour procéder et pour obtenir à quelques clarifications les deux manières.

Avant que je puisse fournir dehors l'information qui te permettra d'accéder aux donnée-pages confidentielles de M.M. Khodorkovsky comme respect cette transaction, j'aurais besoin de quelques informations personnelles à vous comme suit :

(1) plein nom (légal) ?

(2) avez-vous manipulé de grands fonds, et avec succès ?

(3) pouvez-vous de grands fonds sans un détournement ?

(4) pouvez-vous garder cette transaction à vous-même jusqu'à son accomplissement ?

Des réponses aux questions ci-dessus seront gardées très confidentiel par conséquent le besoin de vous de répondre aux questions dans l'honnêteté, et faites-moi me connaître suis confortable avec vous.

Je veux vous rassurer que cette transaction est risque légal de 100% par conséquent libre. Tout que vous avez besoin faites est suit mes directives. Votre action vite ira un long chemin en accomplissant cette transaction comme prévue. Rappelez-vous que le 30% d'US$25Million se tient toujours.

Dans mon prochain courrier à vous, je t'enverrai ma carte d'identité, copie de la procuration à l'acte au nom de M. Mikhail Khodorkovsky's et l'accord du dépôts en banque de mon patron.

Svp ristourne promptement.

Les souvenirs,

M. David Isaakovich

Bonjour Manaï Karim,

Recevant votre email, nous procéderons à la prochaine étape de la transaction. Manaï, comme je promettais dans mon courrier précédent, joint est mon identification fonctionnante., procuration donnée à moi par mon patron et toutes de banque de dépôt fixe d'accord la forme pour votre référence. Je peux vous assurer que que cette transaction est risque libre et ne te causera pas n'importe quel mal de quelque façon par conséquent vous devrait le maintenir confidentiel.

Cependant, j'aurai besoin des détails suivants de vous pour permettre le document de mandataire les travaux de papier pour le client international attendant le paiement (c.-à-d. Manaï Karim) pour le transfert de fonds. Ceci me coûtera une fortune mais ne jamais s'occuper, je prendrai soin de lui.

Est ce qui suit de ce que j'ai besoin pour faciliter la transaction :

1. Une copie de balayage de votre suivre l'un des fonctionnant de passeport ou de permis de conduire d'identification ou suffira. (Envoyez le nombre si balayant la machine n'est pas disponible mais la copie de balayage est preferrable)

2. Votre adresse de contact actuelle, noms et prénoms, numéro de téléphone et numéro de fax pour permettre le fax de mandataire vous le document. En attendant, je peux lui envoyer votre identification d'email pour l'envoyer par l'intermédiaire de l'email emballe votre numéro de fax n'est pas disponible.

Immédiatement ceux-ci sont fournis, je l'expédierai au mandataire qui continuera la notarisation et la documentation. Dès qu'il sera satisfaisant contrôlé puis les fonds peuvent être transférés au client international (Manaï Karim). C'est comment il a été fait vers le bas ici.

Dès que vous me fournirez l'information nécessaire, j'enverrai votre numéro d'email/fax au mandataire pour le permettre t'envoie la copie de fax du document fait certifier devant notaire. Je peux également lui demander que pour l'envoyer par l'intermédiaire de l'email vous n'avez pas une machine de balayage. Toute autre information en ce qui concerne cette transaction te sera envoyée.

J'attends votre réponse à cet égard.

Les souvenirs,

M. David Isaakovich.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, dans la lignée des faux vendeurs du Bénin, les arnaques comme celle-ci vont bon train. Le pire: les sites qui hébergent ces annonceurs sans réagir.
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
UK national lottery! - page 2