halala moi aussi j'y est cru c files de p**** de sa mère la p***
voila ce que moi j'ai reçu: j'ai trois mail parce que j'y est cru et je leur est répondu comme un trou du c**
Bonjour,
Je suis David Isaakovich, une aide personnel de Mikhail Khodorkovsky. J'ai obtenu votre adresse email du ministère de l'annuaire de commerce. J'ai une somme de profilage dans un excès de $25M (vingt-cinq millions de dollars d'Etats-Unis) que je cherche votre association dans le logement pour moi. Les fonds dits ont été dans le dépôt fixe pendant cinq années à une banque au Royaume-Uni (nom de la banque non révélée pour maintenant), avant que les fonds aient été déposés, mon patron m'a longtemps donné la procuration d'effectuer des rapport d'affaires financières en son nom et cela de la compagnie avant qu'il ait été arrêté pour sa participation dans la politique finançant particulièrement les parties politiques principales et de oppositions. Vous pouvez attraper plus de l'histoire sur ceci dans le lien ci-dessous ;
http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/3213505.
MCE
J'ai été contacté par la banque comme P.A. à M. Mikhail Khodorkovsky que les fonds ont mûri par conséquent prêt pour le profilage. Tout que j'ai besoin de vous est de se tenir car le bénéficiaire de la somme ci-dessus citée. Avec la procuration, j'arrangerai pour la documentation à mes frais qui permettront le transfert de la somme te. Vous serez récompensé avec 30% pour votre association, 5% a été tracé dehors pour toutes les dépenses qui pourraient être supportées pendant la transaction tandis que 15% sera dépensé sur des impôts dans votre pays. J'ai décidé d'employer ma part de cette transaction pour replacer et investir sur l'entreprise d'immobiliers. On doit conclure la transaction dans une semaine. Dès que j'obtiendrai votre volonté de se conformer par mon email address plus privé :
d_isaakovich11@ yahoo.com.hk, je te fournirai plus de détails, emplacements pour la vérification, votre rôle, combien légal et véritable cette transaction est et pendant que nous progresse vous verrons tous les documents juridiques.
Merci tellement de votre temps. J'attends avec intérêt d'avoir de vos nouvelles le plus bientôt.
Veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées,
Saakovich de M. David I.
Cher associé,
Merci pour votre email. Tout d'abord, je veux être assuré que vous êtes une personne honorable que je peux traiter cette affaire avec. Et je crois fortement chez moi que vous êtes capable de la transaction sans n'importe quel détournement. J'aurai besoin de nous pour faire cette affaire d'affaires propre et pour jeûner sans elle attirant un tiers (indépendamment du mandataire qui manipulera la documentation) jusqu'à ce que nous terminions la transaction et je suis dans votre pays pour le pourcentage partageant comme discuté. Tout ceci ne doit pas prendre plus qu'une semaine en suspens sur votre ok rapide de réponse ?
Comme je disais dans ma première lettre, je représente M. Mikhail Khodorkovsky (A.K.A.M.M.K.) et AM cherchant votre association en les dollars de re-profilage d'US$25Million Etats-Unis. US$20Million était sur DEPOSITE FIXE avec la banque pendant cinq (5) années après quoi il a rapporté jusqu'à US$5Million et à une certaine fraction qui au total s'élèveront à US$25, 250, 000 (vingt-cinq million, deux cents et cinquante mille dollars d'Etats-Unis). J'ai la forme d'accord du dépôts en banque de mon patron dans laquelle j'étais un témoin. Il vous intéressera savoir que j'ai envoyé notre statut conversationnel courant à Londres afin de la documentation et avoir reçu l'autorité pour procéder et pour obtenir à quelques clarifications les deux manières.
Avant que je puisse fournir dehors l'information qui te permettra d'accéder aux donnée-pages confidentielles de M.M. Khodorkovsky comme respect cette transaction, j'aurais besoin de quelques informations personnelles à vous comme suit :
(1) plein nom (légal) ?
(2) avez-vous manipulé de grands fonds, et avec succès ?
(3) pouvez-vous de grands fonds sans un détournement ?
(4) pouvez-vous garder cette transaction à vous-même jusqu'à son accomplissement ?
Des réponses aux questions ci-dessus seront gardées très confidentiel par conséquent le besoin de vous de répondre aux questions dans l'honnêteté, et faites-moi me connaître suis confortable avec vous.
Je veux vous rassurer que cette transaction est risque légal de 100% par conséquent libre. Tout que vous avez besoin faites est suit mes directives. Votre action vite ira un long chemin en accomplissant cette transaction comme prévue. Rappelez-vous que le 30% d'US$25Million se tient toujours.
Dans mon prochain courrier à vous, je t'enverrai ma carte d'identité, copie de la procuration à l'acte au nom de M. Mikhail Khodorkovsky's et l'accord du dépôts en banque de mon patron.
Svp ristourne promptement.
Les souvenirs,
M. David Isaakovich
Bonjour Manaï Karim,
Recevant votre email, nous procéderons à la prochaine étape de la transaction. Manaï, comme je promettais dans mon courrier précédent, joint est mon identification fonctionnante., procuration donnée à moi par mon patron et toutes de banque de dépôt fixe d'accord la forme pour votre référence. Je peux vous assurer que que cette transaction est risque libre et ne te causera pas n'importe quel mal de quelque façon par conséquent vous devrait le maintenir confidentiel.
Cependant, j'aurai besoin des détails suivants de vous pour permettre le document de mandataire les travaux de papier pour le client international attendant le paiement (c.-à-d. Manaï Karim) pour le transfert de fonds. Ceci me coûtera une fortune mais ne jamais s'occuper, je prendrai soin de lui.
Est ce qui suit de ce que j'ai besoin pour faciliter la transaction :
1. Une copie de balayage de votre suivre l'un des fonctionnant de passeport ou de permis de conduire d'identification ou suffira. (Envoyez le nombre si balayant la machine n'est pas disponible mais la copie de balayage est preferrable)
2. Votre adresse de contact actuelle, noms et prénoms, numéro de téléphone et numéro de fax pour permettre le fax de mandataire vous le document. En attendant, je peux lui envoyer votre identification d'email pour l'envoyer par l'intermédiaire de l'email emballe votre numéro de fax n'est pas disponible.
Immédiatement ceux-ci sont fournis, je l'expédierai au mandataire qui continuera la notarisation et la documentation. Dès qu'il sera satisfaisant contrôlé puis les fonds peuvent être transférés au client international (Manaï Karim). C'est comment il a été fait vers le bas ici.
Dès que vous me fournirez l'information nécessaire, j'enverrai votre numéro d'email/fax au mandataire pour le permettre t'envoie la copie de fax du document fait certifier devant notaire. Je peux également lui demander que pour l'envoyer par l'intermédiaire de l'email vous n'avez pas une machine de balayage. Toute autre information en ce qui concerne cette transaction te sera envoyée.
J'attends votre réponse à cet égard.
Les souvenirs,
M. David Isaakovich.
Claudine etc
Amicalement
Pascal
tout cela me parais louche !!
Ils sont forts car ils m'ont envoyé la copie du certificat gagnants + une copie d'un certificat d'assurance Freedom 55 Insurance Company ( qui existe bien !!) avec un courrier d'un certain Ian Douglas me demandant de contacter un autre Derrick Jones de la Commerzbank de Londres afin de pouvoir récupérer le gain. Puis j'ai reçu un mail de ce Derrick Jones avec une adresse mail de la Commerzbank !! Méfiants, nous avons téléphoné à cette Banque, Derrick Jones inconnu, joint par téléphone, il était furieux que l'on puisse salir son nom !!!! Donc attention, ils prennent une identité avec des contacts qui existent bien et jettent le trouble dans la tête des soi disants gagnants !! Je n'ai pas envoyé mon N° de compte bancaire etc.. Mais je pense que des gens peuvent s'y laisser prendre car c'est assez bien fait pour qu'éventuellement on puisse y croire. Donc normal que des gens y répondent. Que se passent-il après ???
J'ai déjà reçu des trucs de ce genre, beaucoup moins sophistiqué, mais là, j'ai failli y croire. J'ai tout de même prévenu la commerzbank de lLondres pour qu'ils déposent plainte pour usurpation de leur coordonnées .
Un septique n'envoit JAMAIS copie de son passeport à des inconnus..
Par contre dans le cas de transmission de documents sensibles il faut faire un dépôt de Main Courante car les escrocs vont se servir de cette pièce pour escroquer en se faisant passer pourTOI (Usurpation d'identité..). Et s'il y plainte suivie d'enquête c'est TOI qui auras de la visite.. Donc couvre tes arrières et note la référence de la M.C...
Quant à dénoncer ce genre de choses le Net le fait depuis fort longtemps mais avec un taux de succès insuffisant vu le nombre de nouveaux pigeons..
A+
PS: Tu as bien fait de ne pas envoyer les 'frais'... Cela aurait été une perte sèche..
PPS: passe moi le téléphone des escrocs, je vais leur faire une blague..