Rechercher : dans
Par :

Adaptateur firewire 4/6 broches?

Dernière réponse le 15 sep 2008 à 13:44:32 Pharmaboy, le 14 sep 2008 à 15:22:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

Je voudrais savoir quelque chose... Je possède une carte son Edirol FA-66 depuis peu. Je l'ai acheté pour sa connexion en firewire avec mon pc mais malheureusement je me suis rendu compte après achat que la sortie de la carte était en fireweire 6 broches, et que la prise de mon pc était en 4 broches...

Pourriez vous m'indiquer si il existe des adaptateurs pour ca? Si oui, où? Et si où, pourquoi, comment et surtout: qui a tué Pamela Rose? ;-)

Merci pour tout

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Adaptateur firewire 4/6 broches? » dans :
Reconnaitre les connecteurs de mon alimentation VoirCe petit guide s'adresse à tous ceux qui se perde dans les nombreux connecteurs présent sur une alimentation PC moderne. 1- Decriptif rapide de l'étiquette 2- Les connecteurs 3 - Mise en garde 4 - Détrompeurs 1- Decriptif rapide...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...

1

liet, le 14 sep 2008 à 17:01:30

Bonjour
les 2 broches en + c' est une alimentation (comme pour l' usb qui peut alimenter par le cable).

Répondre à liet

2

liet, le 14 sep 2008 à 17:05:34
Répondre à liet

3

pharmaboy, le 15 sep 2008 à 13:44:32

Merci liet!

Répondre à pharmaboy
Collection CommentÇaMarche.net