Rechercher : dans
Par :

Lg rumour 260 Bell

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 01:46:48 stiven, le 14 sep 2008 à 14:47:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un lg rumour je met les deux fichier sur ma carte mémoire du mobile et rien marche .
et quand il a une adresse pour aller le téléchargé ca me dis 906 esayer un peut plus tard ..
un comme l'autre a bien de la dificulté ..

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lg rumour 260 Bell » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...

1

syberdark, le 24 sep 2008 à 00:14:52
  • +1

Tres précis....

Répondre à syberdark

3

Huan-, le 29 jui 2009 à 01:46:21

Tres utile...

Répondre à Huan-

2

thking, le 7 mar 2009 à 21:58:47

Jai besoin daide jai un cellulair lg rumeur et j essaye d'installer des jeux dessus mais lorsque jessaye di jouer sa ne marche pas

Répondre à thking

4

Huan-, le 29 jui 2009 à 01:46:48

J'ai le même problème, mais dans mon cas, c'est 950 et non 906...

Répondre à Huan-
Collection CommentÇaMarche.net