CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème de video sur facebook [Résolu/Fermé]

grimalduck - Dernière réponse le 1 févr. 2015 à 20:18
Bonjour, j'aimerais que l'on m'apporte de l'aide pour facebook : je n'arrive pas à envoyer des videos sur mon facebook , je vais dans charger une video ( la video est sur mon ordinateur) je choisi la video puis je mets les informations pendant que la video se carge et à la fin du chargement il ya un rectangle jaune dans lequel il est inscrit téléchargement terminée et en dessous il y'a "Lorsque vous aurez fini de modifier les données de la vidéo, cliquez sur."
sans aucuns lien.
aidez s'il vous plait.
Lire la suite 
Réponse
+406
moins plus
salut j'ai une reponse pour toi...quand vous narriver pas a mettre des video sur facebook alors kel sont inferieurs a 20mn et 1024mo c'est tout simplement que facebook a oublier d enoncer qu ils acceptent uniquement des video avec une certaine dimension:320x240!!! essayer de faire des videos avec cette dimension et vous verrez que cela fonctionne parfaitement!!! j ai mis bocoup de temps a le comprendre dnc n oublier pas de me noter svp !! merci

eclaron52 1Messages postés vendredi 27 mai 2011Date d'inscription 24 août 2013Dernière intervention - 24 août 2013 à 20:10
ya une semaines,j ai mit sur fb une video,qui a ete retirer faute de droit d auteur,et depuis j arrive plus a en remettre.il ne m ont pas dit que j etais bloquer..
imane emma- 3 sept. 2013 à 14:43
svp , moi j ai un probleme d installation d appel video , en effet , j ai installer le programme de 'Cyberlink youcam " et quand je l'ouvre pour accéder à l appel , ils me disent que c est impossible !!!! pllllllz aidez moi c est urgent :p
Lelie13- 17 sept. 2013 à 03:12
J'ai un problème lorsque j'écoute des vidéos sur Facebook... Dès que je pars la vidéo elle commence mais je ne vois absolument rien c'est juste blanc malgré que le son soit la. Pour pouvoir la vidéo il faut absolument que je le mette en plein écran :/ J'aimerais pouvoir arranger ça stp aidez moi !!!!
sido kika- 22 déc. 2013 à 16:55
Il ya un problème de connexion à moi à la caméra dans Facebook
Lucy- 1 févr. 2015 à 20:18
Moi je n'arrive pas a mettre une vidéo de 3min alors que d'habitude cela marche .
Répondre
Réponse
+25
moins plus
si vous n'arrivé pas à enregistrer vos vidéo directement sur Facebook,
Le mieux est d'envoyer la vidéo sur youtube (vous devrez bien évidement créer un compte avant).
Une foi votre vidéo mise en ligne vous n'aurais alors plus qu'a cliquer sur 'partager ' et ensuite sélectionner 'Facebook' et voilà le tour est joué ;-)

https://sites.google.com/site/astucesfacebook/

val67- 9 juil. 2012 à 15:27
Comment on fais pour la mettre sur youtube ?
ama- 20 févr. 2013 à 13:45
c'est également la solution que j'ai trouvée
karrr- 20 juil. 2013 à 15:22
Bonjours je n'arrive pas a installer l'appel video de facebook, ils me disent de l'installer donc je l'installe et ils me disent de cliquer sur conserver ... je ne sais pas ou c'est
djallil- 8 sept. 2013 à 01:47
bonne iddée
galaxie nails- 13 juin 2014 à 16:52
Merci à toi ça marche impec!!! je suis ravie!
Réponse
+21
moins plus
voila la solution

Opera Browser | Faster & safer Internet | Free Download
www.opera.com/

yu telecharge le logiciel opera
voila le lien direct http://ftp.task.gda.pl/pub/opera/win/963/int/Opera_963_in_Setup.exe

Réponse
+12
moins plus
Moi j'ai trouvé une astuce en fait à la fin du téléchargement ca me met aussi "Téléchargement réussi
Lorsque vous aurez fini de modifier les données de la vidéo, cliquez sur."

Alors là j'ouvre dans un autre onglet facebook, je me déconnecte et je ferme cet onglet, j'attends que mon autre onglet me mette
"Non connecté(e)
Veuillez vous connecter pour continuer."

Et ensuite lorsque je vais dans moi profil la vidéo y est !

Réponse
+8
moins plus
Bonsoir,
j'ai un problème également pour telecharger des videos sur Facebook et ça dure depuis un moment...
Pas de solution ?

Merci d'avance

ibrahim- 12 avril 2013 à 02:14
Pour moi l'appel vidéo du face book ne fonctionne plus alors c'est quoi le problème il dis que le logiciel qui gere l'appel video est indisponible alors que je installer l'appel vidéo sur mon ordinateur aider moi svp.
Réponse
+8
moins plus
j ai trouvé....pour pouvoir remettre des vidéos sur facebook..il faut telecharger TOUT SIMPLEMENT GOOGLE CHROME......cocolefebvre

Tound- 10 juin 2012 à 23:52
Google chrome marche vraiment?
Adara2000- 9 févr. 2013 à 22:04
Google chrome ne resoud en rien le probleme. Enfin, pour moi, il ne sert a rien ...
jess- 16 janv. 2014 à 17:18
pour moi non plus cela ne change rien, j ai aussi eu un problème avec des droits d auteurs alors que cela venait de es photos perso pour en faire un film.
Réponse
+3
moins plus
essayer de lactualiser

Réponse
+2
moins plus
comment editer une video sur mon facebook ? merci

marilly- 5 nov. 2010 à 11:17
je ne peux mettre que dphotos
val67- 9 juil. 2012 à 15:28
Kémar t'es super !
Réponse
+2
moins plus
Moi j'ai réussi y a au moins un an, j'en ai 2, mais la j'essaye d'en remettre une autre et il bloque a la toute fin, il reste a peine une minute et il me met "en attende de vupload.facebook.com...", j'essaye avec Chrome dès que je suis chez moi mais... chez moi il faut pas 20 minutes il faut 8h -.-

EDIT : j'essaye de mettre la vidéo non pas sur mon mur mais sur le mur d'une de mes pages.

haha- 4 déc. 2011 à 09:19
moi c'est pareil il me met 6 heures pour télécharger la vidéo avec en attente vupload.facebook.com et plus ça vas plus les heures augmentent!!!!!!!
Réponse
+1
moins plus
jai exactement le meme probleme. As-tu trouvé une soluce?

Fix- 11 févr. 2009 à 18:26
pendant que tu upload la vidéo en bas de la page fais "enregistrer les modifications" et attends que la vidéo finisse de se up

enjoy
Réponse
+1
moins plus
Ben ya une solution vous uploadez cette vidéo sur Youtube ou Dailymotion et ensuite vous la la mettez dans votre profil...

Voici un lien pour faire celahttp://www.commentquoi.com/comment-mettre-video-sur-profil-facebook-8675225.html

Par contre jy comprend rien...

havanah- 17 nov. 2008 à 15:14
Faute de pouvoir cliquer sur le "cliquer sur" ! il suffit de cliquer sur "enregistrer" qui se trouve un peu plus bas. On retourne sur sa page et zou, la vidéo est là.
artocamera- 8 avril 2010 à 10:26
Oui mais ils recompressent ta video et c'est plus la qualité originale.
FIFINE- 19 oct. 2012 à 15:50
Moi cette solution ne me convient pas je veux pas que ce soit a la vu de milliard de gens inconu je veux juste montrer mes videos a ma famille ???
Réponse
+1
moins plus
Bonjour moi je n'arrive pas a publier une video deja sur mon mur facebook sur youtube ...

L . K- 3 mai 2010 à 19:32
moi c le contraire je narive pas a mettre des video sur la pages une de facebook parce ke kan je mais des video ou photo sur fb sa ce mais sur la pages les plus recentes et moi je ve ke sa ce mette sur la pages une de fb . comment faire aaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddd
maya- 14 juin 2010 à 23:00
j'arrive pas mettre des video sur mon mur de facebook comment faire?
franck19- 12 juil. 2011 à 17:02
y'a vraiment des boeufs mdr !
nini40- 12 juil. 2011 à 21:31
moi non plus . Les vidéos sont dans les régles et ça met plus de 8heures de téléchargement et encore ça n'avance pas.
manou- 21 août 2012 à 21:21
bonjour, je n'arrive pas a faire un appelle vidéo sur facebook ça ne marche plus comment faire ?
Réponse
+0
moins plus
salu mes video dans le facebook ne démare pa il m'arrive une écriture «video unvalable» si vous pouver m'aidez a resolut ce probleme pffffffffffffffff j'arrive plus a comprendre.....avec mon respect merciiiiiiiiiiiiiiii..

Réponse
+0
moins plus
moi je n'arrive ni a publier ma vidéo sur facebook,sur youtube ou dailymotion... comment faire??
c'est une vidéo faite a base de photos...

Réponse
+0
moins plus
moi jai aussi le meme genre de probleme je mets la vidéo et au tt debut de chargement ca me dit erreur il faut ajouter "add vidéo" je clique dessus il me dise erreur
Help Me please !!

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, aujourd'hui a 22h j'ai essayer de mettre MA vidéo que j'ai entierement faite MOI-MEME sur facebook, et facebook me dit : "Information importante ! Déclaration de violation des droits d'auteur .Nous avons retiré votre vidéo intitulée (no title) téléchargée à 1:09pm June 24th, 2011. Votre vidéo a été retirée car elle semble contenir des matériaux, comme des clips vidéo ou un fond sonore, appartenant à des tiers. Si vous jugez que le retrait a été effectué sans raison valide, vous pouvez déposer une déclaration contract" donc ma vidéo j'amerai bien la mettre et trouver une solution , pck maintenant sa me dit :
Information importante !
Déclaration de violation des droits d'auteur

Nous avons retiré votre vidéo intitulée "Ma femme <3" téléchargée à 12:42pm June 24th, 2011. Votre vidéo a été retirée car elle semble contenir des matériaux, comme des clips vidéo ou un fond sonore, appartenant à des tiers. Si vous jugez que le retrait a été effectué sans raison valide, vous pouvez déposer une déclaration contradictoire en suivant le lien ci-dessous.

Veuillez noter que si vous téléchargez de nouveau cette vidéo sur Facebook sans faire de réclamation contradictoire ou si vous téléchargez une autre vidéo en violation des droits d'une tierce partie, nous pourrons supprimer le contenu. Ceci pourrait entraîner la désactivation de votre accès à l'application vidéo ou à votre compte Facebook.

Pour déposer une déclaration contradictoire :
http://www.facebook.com/legal/video_copyright.php?vid=2117913909138

For any other questions, please view our Help page:
http://www.facebook.com/help.php?topic=wvideos

donc il faut trouver une solution au plus vite parce que je ne peut plus mettre de vidéo facebook me dit :

Téléchargement de vidéos désactivé.

Des matériaux apparaissant sur votre compte Facebook enfreignant des droits d'auteur, nous avons désactivé la fonction de téléchargement de vidéos pour votre compte. Pour plus de détails, veuillez consulter la help page.

Voila, et j'ai demander a une personne dont je vous donnerer le nom pour lui enveleve ton ces mesage aussi alors que c'est MA vidéo veuillez me conctacter au plus vite merci cordialement (sa fait plusieur fois maintenant que sa dure a chaque fois que j'identifie vous m'envoier se mesage) trouver une solution

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai également un problème pour charger mes vidéos sur facebook, que ce soit des vidéos de mon téléphone ou de ma webcam.. Je choisi ma vidéo et lorsqu'elle a fini de charger on me dit "problème de chargement, veuillez réessayer.", j'ai essayé avec Google Chrome et avec d'autres site différent et ça ne marche pas.. Comment faire ?

Réponse
+0
moins plus
Bonjour moi se serais pour un film de 14 go comment faire, en faite c une enregistrement d'un film qui est extrêmement long comment faire, merci.

Ce document intitulé «  problème de video sur facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.