COMMENT ACTIVER CONTROLE VOLUME

Résolu/Fermé
PANCHO DE LA VILLA Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 14 sept. 2008 à 14:16
 giovanni - 16 janv. 2018 à 15:42
KARAMBBAAAA GRINGO

Le controle volume ne s affiche plus dans ma barre de tache. J ai essayer de moi meme de le reactiver mais je n y arrive pas. donc avant de sortir mon chalumeau et mon marteau pour l integré dans dans cette barre a tache, je vous demande un conseil de dernier chance avant que mon pc souffre le martir .

je suis aller sur 01.net pour essayer de le trouver mais rien a faire .Je suis aller, dans differrent forum idem. Je suis allé sur le site de windows ,mais il me demande le cd d installation que je n est pas ,du fait que j ai chopper mon pc chez un brocanteur informaitique. A mon avis je ne suis pas aller la ou il fallait. Kand je vais dans propriété de son et périphérique audio je ne peus pas cocher dans la case ; placer l icone de volume dans la barre a tache; sa me mais un message d erreur; controle volume n est pas installer ; aller dans panneau de configuration etc.. etc..

donc voilas je fais appelle a vous pour evetuellement trouver ue solution a se pb.En faisant se geste vous pourrez sauver la vie de mon pc.

En vous remerciant coordialement
GRINGO DE LA VILLA
A voir également:

6 réponses

Bonjour
allez dans panneau de configuration, puis outils d'administration, et services.

En haut, en 12 ème position vous avez "audio windows" faites un clique droit dessus puis redemarré.
Voilà vous avez à nouveau le son qui marche sans rebooter à chaque fois

si vous double cliquez sur "audio windows" vous avez des options diverses
Moi j'ai mis en manuel puis dans la recuperation, j'ai redemarrer le service dans les 3 defaillances. Je test voir !!!

J'espere que cela va vous aidez. même si le probleme n'est pas forcement resolu definitivement. enfin je pense
34
J'ai eu le meme pépin et la manip indiquée est la bonne. Merci.
0
mais ou se trouve "audio windows"..???
0
Un grand merci J'ai eu le même pépin et la manipulation indiquée est la bonne. ;)
0
comment activer le volume de mon ordinateur
14
comment activer controle de volume
11
to have the volume control
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sé po dsl
6
PANCHO DE LA VILLA Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 7
15 sept. 2008 à 12:38
KARAMBBAAAA GRINGO

Le controle volume ne s affiche plus dans ma barre de tache. J ai essayer de moi meme de le reactiver mais je n y arrive pas. donc avant de sortir mon chalumeau et mon marteau pour l integré dans dans cette barre a tache, je vous demande un conseil de dernier chance avant que mon pc souffre le martir .

je suis aller sur 01.net pour essayer de le trouver mais rien a faire .Je suis aller, dans differrent forum idem. Je suis allé sur le site de windows ,mais il me demande le cd d installation que je n est pas ,du fait que j ai chopper mon pc chez un brocanteur informaitique. A mon avis je ne suis pas aller la ou il fallait. Kand je vais dans propriété de son et périphérique audio je ne peus pas cocher dans la case ; placer l icone de volume dans la barre a tache; sa me mais un message d erreur; controle volume n est pas installer ; aller dans panneau de configuration etc.. etc..

donc voilas je fais appelle a vous pour evetuellement trouver ue solution a se pb.En faisant se geste vous pourrez sauver la vie de mon pc.

En vous remerciant coordialement
GRINGO DE LA VILLAConfiguration: Windows XP PROFESSIONEL
5