KARAMBBAAAA GRINGO
Le controle volume ne s affiche plus dans ma barre de tache. J ai essayer de moi meme de le reactiver mais je n y arrive pas. donc avant de sortir mon chalumeau et mon marteau pour l integré dans dans cette barre a tache, je vous demande un conseil de dernier chance avant que mon pc souffre le martir .
je suis aller sur 01.net pour essayer de le trouver mais rien a faire .Je suis aller, dans differrent forum idem. Je suis allé sur le site de windows ,mais il me demande le cd d installation que je n est pas ,du fait que j ai chopper mon pc chez un brocanteur informaitique. A mon avis je ne suis pas aller la ou il fallait. Kand je vais dans propriété de son et périphérique audio je ne peus pas cocher dans la case ; placer l icone de volume dans la barre a tache; sa me mais un message d erreur; controle volume n est pas installer ; aller dans panneau de configuration etc.. etc..
donc voilas je fais appelle a vous pour evetuellement trouver ue solution a se pb.En faisant se geste vous pourrez sauver la vie de mon pc.
En vous remerciant coordialement
GRINGO DE LA VILLA
Configuration: Windows XP PROFESSIONEL
Internet Explorer 7.