Posez votre question Signaler

Steam necessaire pour reglé les rates sur css

volcano88 20Messages postés 21 septembre 2007Date d'inscription 10 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2009 à 12:41
Bonjour,
asque le steam est obligatoire pour réglé les rates sur css, psq j'ai un prb mon ping et élevé et mon css n'as pas le steam ? aidez moi svp
Lire la suite 

Steam necessaire pour reglé les rates sur css »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+3
moins plus
SAL CON IL A PA STEAM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous je créer ce topic pour les personnes ne sachant pas régler leur rates :

Pour commencer Avez vous la console ?

Non?!
OK, alors pour l'activer il suffit d'aller dans :

- la rubrique jeux dans steam
- Puis de de faire un CLIC DROIT sur "Counter Strike : Source" la un petit menu s'ouvre
- Ensuite vous cliquez sur définir les options de lancement
- La vous tappez dans la zone de texte " -console "tout attaché et vous validez
- Enfin vous lancez le jeux et la ôÔ !!! La console fut !!!
- Et vous tappez dans la zone de texte : rate 30000 ; cl_updaterate 101 ; cl_cmdrate 100

PUIS ON VALIDE ATTENTION RENTRE UNE COMMANDE A LA FOIS ET ON VALIDE PUIS TAPPEZ UNE AUTRE COMMANDE PUIS VALIDEZ AINSI DE SUITE ....

Voila hé bien nous sommes au bout de ce petit tutorial et vous êtes régler correctement .
Voili voilou a+ ig
6itan@ - 21 mai 2009 à 12:41
merci pour ton programme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « steam necessaire pour reglé les rates sur css » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?