Fichiers cachés dans ma clé usb

Résolu/Fermé
bollou - 14 sept. 2008 à 12:39
 MANEMI - 19 févr. 2018 à 10:11
Bonjour, je ne vois plus certains de mes docs sur ma clé USB. l'ordinateur marques: 42 objets, 9 cachés. Probablement ce sont ces fichiers cachés là, que je ne vois plus. comment je fais pour recuperer mes documents cachés sur ma clés? aidez moi svp, ce sont des documents de mon memoire de thèse. merci d'avance.....
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué
14 sept. 2008 à 12:46
[b]SURTOUT ne pas double-cliquer sur le disque dans le poste de travail[/b]

* Ouvre le poste de travail
* Clic sur le menu outils en haut à droite puis options des dossiers
* Dans la nouvelle fenêtre, clic sur l'onglet Affichage en haut
* Coche dans la liste "Afficher les fichiers cachés"
* Décoche "masquer les fichier proteger du systeme d exploitation (recommandée)"
* Tu vas recevoir un message qui te dit que cela peut endommager le système, n'en tiens pas compte.
* Ouvrez le poste de travail
* Pour chaque disque dans le poste de travail : Fais un clic droit sur le disque dur - [b]surtout ne double-clic pas dessus!!![/b]
* Choisis ouvrir dans le menu déroulant.
* Cherche un fichier autorun.inf et des fichiers :
* Si présents, supprimez le en faisant un clic droit puis supprimer.
* Répétez l'opération sur tous les disques se trouvant dans le poste de travail.
40
Bonjour Monsieur,
j'ai vu une de vos astuces pour afficher les fichiers cachés sur ma clé usb mais je n'y arrive toujours pas
merci de votre sollicitude à mon égard.
0
Bonjour Monsieur,
j'ai vu une de vos astuces pour afficher les fichiers cachés sur ma clé usb mais je n'y arrive toujours pas
merci de votre sollicitude à mon égard.
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup admin
0
Merci beaucoup, j'ai pu retrouver mes fichiers cachés dans ma clé même si j'ai pas pu trouver le disque [b]!
0
slt ne tinquiette pas c'est très simple. tu ouvre ta clé usb puis tu a dans l anglet outils puis sélectionne option des dossiers. ensuite va dans l anglet affichage et coche "afficher les fichiers et dossiers cacher" puis tu décoche "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" puis décoche encore "masquer les fichiers protégés du system d exploitation (recommander) a se moment un page va s ouvrir et clic sur "oui". voila tous va s afficher et ensuite recoches tous si tu a terminer pour ne pas que quand tu te balade sur ton PC tous les fichiers cacher se montre. voila répond moi si tu a un problème ou pour me confirmer quesa a bien fonctionner. A+

jamal au 07773200 / 65115488
0
recuperer un document wordpad sur ma clè usb
1
oueddy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
17 août 2012 à 13:17
bjr.tu peu essayer d'ouvrir avec WINRAR ou tu cherche un poste avec UBUNTU et le tour est jouer.........
1
slt pour vous aider regardez cette video, merci!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
14 sept. 2008 à 12:42
Va dans paramètres de chaque dossier et regarde si la case " caché " est cochée.
0
merci beaucoup admin 3 que dieu te garde
0
Profil bloqué
14 sept. 2008 à 12:42
as-tu deja reinitialiser ta clé USB ?
si oui les documents sont à jamais suprimé
si non je ne peux pas t'aider
0
anouar93 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 3
14 sept. 2008 à 12:47
bonjour
ouvrir le menu outils choisir option des dossiers cliquer sur affichage chercher fichiers et dossiers cachés cocher afficher les fichiers et dossiers cachés .
maintenant les fichiers cachés sont affichés.
0
Ennemine Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 2
7 juin 2015 à 21:44
quand j'ouvre le menu outils je ne trouve ni option des dossiers ni affichage!! Aidez moi SVP.
0
http://www.youtube.com/watch?v=iYwE8qSu5-M
0
Ennemine Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 2
7 juin 2015 à 22:39
quand j'ouvre le menu outils je ne trouve ni option des dossiers ni affichage!! Aidez moi SVP. C'est urgent.
0
Merci beaucoup mon gars, que Dieu te bénisse. Tu m'as vraiment aidé. Encore merci.
0