Rechercher : dans
Par :

Oublie du password

Dernière réponse le 11 aoû 2007 à 18:12:12 Jean Denis, le 2 mai 2002 à 17:46:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les gars,

J ai un petit c-a-d j avais PC portable que j avais achete il y a 4 mois, le probleme est que j ai oublie mon password.....que pourrais je faire a part le relancer a partir d une disquette et le formater ??je ne voudrais pas perdre mes donnees......Merci de votre reponse.

Meilleures réponses pour « Oublie du password » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée VoirSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...
Télécharger Change Forgotten Password Lite VoirQuand on utilise plusieurs mots de passe différents pour chaque application que l’on utilise, notamment les comptes de messagerie, on vient à en oublier quelque un. Change Forgotten Password Lite est un comme son nom l’indique, est un...

1

joeside, le 2 mai 2002 à 18:40:22

As-tu essayé en mode sans erreurs?

Répondre à joeside

2

joeside, le 2 mai 2002 à 18:41:46

Oups!!?!
sans échecs je veux dire.
Désolé

Répondre à joeside

3

robert muda, le 2 mai 2002 à 18:43:46

Si tu l'as acheté ya 4 mois c'est dans la notice, ou bien un coup de téléphone a la hotline constructeur. :)
Si tu l'as volé c'est pas bien !
si c'est un mdp dans Windows NT/2K/XP PRO ya des outils pour ca .. http://www.astalavista.box.sk/ et cherche un peu dans les menus de droite
si c'est un mdp dans le bios, faut ouvrir la boite et enlever la pile de sauvegarde puis la remettre. huh ?

Répondre à robert muda

4

Jean Denis, le 3 mai 2002 à 01:04:45

Ru me prends pour un voleur en disant ca ?? merci .... J AI BIEN DIS QUE J AVAIS DES DONNES DEDANS, DONC IMPOSSIBLE AUE JE VOLE.....mais qd merci pour ton aide...C koi mdp ?? suis nul moi en info...et si j enleve la pile et que je le remets ca marcher direct ?? faut rien faire? merci d expliquer en detail :)

Répondre à Jean Denis

5

joeside, le 3 mai 2002 à 01:54:35

Ok on a compris. Il voulait peut-être pas te traiter de voleur personnellement, mais ya aussi des gens qui volent des données.
A+ et bonne chance

Répondre à joeside

6

xadrez, le 7 mai 2002 à 14:22:28

Merci de préciser s'il s'agit du MP boot ou celui de Windows ?

Répondre à xadrez

7

brainless, le 1 jui 2004 à 18:37:35

Slt.
S'il s'agit d'un mot de passe au boot, tu as trés peu de chances de le récupérer. Le coup de la pile ne peut pas fonctionner, ton portable semble etre récent, on sauvegardait les pass dans une pile y'a 10 ans, ca a évolué depuis. Tu peux peut etre trouver des plans de cablage (bouchon) à réaliser et à brancher sur le port parallele, c'est le moyen que se reservent lesconstructeurs pour faire sauter les mots de passe.

Répondre à brainless

8

BJB the BEAR, le 1 jui 2004 à 19:54:13

Sous quel systeme d'exploitation tournes -tu?
si tu veux un coup de main contacte moi je te donnerai des tuyaux en fonction de ton systeme d'exploitation (sous xp, win 95,win 98...)

Répondre à BJB the BEAR

9

fethi1969, le 11 aoû 2007 à 18:12:12

C'est simple mon ami je vai t'aider tu ouvre ton portable et tu cherche une eeprom 24c01 pres de pci bridje i/o puis tu la lit avec un simple programmateur pour extraire le mot de pass avec un logiciel nomé ibmpass
cherche sur le net pour le logiciel

Répondre à fethi1969