Rechercher : dans
Par :

Classement musique

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 09:51:07 kamel45, le 14 sep 2008 à 12:36:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'achter un lecteur MP3/MP4 - Mpman TK24S.
Je n'ariive pas à classer les titres par Album. Quand je veux passer au titre suivant d'un album il passe d'un autre album.

merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Classement musique » dans :
Free culture/Culture libre (gratuite) VoirSommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...

1

giilou64, le 1 jun 2009 à 09:51:07

Bonjour,

il faut faire clic droit sur la chansons puis propriété et dans détails vers le bas il y a album tu clic un peu a droite et une cse apparait et tu met le même album pour toutes les chansons que tu veux dedans le même album

voila A+

Répondre à giilou64
Collection CommentÇaMarche.net