Bonjour, J'ai word 2003 mais ce lui ci n'écrit pas meme j'ai installer la langue arabe mais en vain comment peux télécharger word en arabe.Aidez moi Please
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger.
Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~°
La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows.
Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant.
Merci de nous donner des infos pour...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans :
Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques
Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles.
Cette application vous...
Télécharger Word web 5 VoirUn dictionnaire qui permet de traduire plus de 150 000 synonymes et 120 000 définitions.
Un des avantages de Word Web 5, vous pouvez l'utiliser hors-ligne !
Hello sa ce peu ke vous ne possédé pas la laungue arab dan tn windows et c si le ca aucun écriture arab ne se li si non vou manqué de polices arab , normalement tu va a panneau de config et tu fai option lang et pui installé la langue arab
Bonjour. Tu peu visiter ce site http://www.microsoft.com et télecharger une autre version de word ou acheter le microsoft office 2007.
Tu peu aussi chercher un autre logiciel de traitement du texte.