Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook planté !

Mona, le lundi 28 juin 2004 à 13:14:50
Bonjour à tous,
Je suis sous Windows 2000. J'ai installé un routeur wireless et soudain mon outlook ne recevait plus mes mails. dans la configuration des comptes, je suis donc passée de groupe de travail à internet, puis voyant que cela ne fonctionnait pas, j'ai refait le chemin inverse et... plus moyen d'ouvrir mon outlook ! il me réclame Data1.msi puis mapi32.dll. je n'ai plus les cd d'install qui ont été perdus lors de mon déménagement en allemagne et je ne sais pas quoi faire ! d'autant que je n'ai pas envie de perdre les contacts que j'ai mis une journée à reconstituer déjà...
Merci à tous ceux qui pourront m'aider !
Mona
Répondre à Mona  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mona, le mardi 29 juin 2004 à 11:18:50
Merci de vos trop nombreuses réponses, j'ai trouvé la solution toute seule
Répondre à Mona

2

nicolas2, le jeudi 1 juillet 2004 à 18:27:03
Salut Mona ! on est bien contents pour toi ! ça serait cool que tu expliques comment tu as résolu ton problème, ça pourrait aider d'autres personnes, merci ! Et la prochaine fois, sois patiente, tu as demandé de l'aide le 28/06 , laisse aux gens le temps de te répondre, c'est pas une "hot line", c'est un forum d'entr'aide, les gens répondent dès qu'ils le peuvent... Amicalement !
Répondre à nicolas2

3

Mona, le jeudi 1 juillet 2004 à 18:35:52
bien sûr !
c'est très simple, quand on change de profil sous outlook il a besoin du cd d'install... mais bon, encore faut il les avoir !

et la prochaine fois, je serai patiente, c'est juste que sans mes emails, j'étais un peu perdue !

Tchüs!
Répondre à Mona

4

nicolas2, le jeudi 1 juillet 2004 à 18:51:56
Ok, Merci Mona, no problemo ! C'est vrai que sans nos emails on est tous un peu perdus, c'est pour ça que ce site est génial, quand on pète un câble ou qu'on flippe suite à plantages et autres bugs, on peut toujours se soutenir moralement en attendant de l'aide. J'adoooore CCM et ses forumeurs(ses) ! Salut à tous(tes) et bonnes vacances à ceux qui peuvent en prendre ! Tchüss Mona, à bientôt !
Répondre à nicolas2
[outlook] plantage repetitif (Résolu)bonjour, j'ai un gros soucie dans le parc que je gere. sur 6 pc, outlook 2000 plante à chaque fois qu'on essaye de lire ou de rentrer dans le calendrier. Je ne sai plus qu'oi faire. www.commentcamarche.net/forum/affich-3082899-outlook-plantage-repetitif
Impossible supprimer messages Outlook Express (Résolu)Bonjour J'ai un gros souci depuis hier je ne parviens plus à supprimer des messages de ma boite de réception de Outlook Express 6.0. Lorsque je clique sur "Supprimer" le programme plante, et si je déplace les messages manuellement vers le dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-587688-impossible-supprimer-messages-outlook-express
Pb import message dans outlook express 6 (Résolu)Bonjour, J'avais besoin de reformater mon disque et je voulais sauvegarder mes messages Outlook Express 6. J'ai donc fait un export, et là ca a planté avec un pb sur Mappi non installé. Du coup j'ai sauvegardé les fihiers .dbx... www.commentcamarche.net/forum/affich-1722618-pb-import-message-dans-outlook-express-6
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo! Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" Si vous souhaitez voir cette manipulation en image vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser lescontacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab)Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab
Pb réparation fichier outlook.pst (Résolu)Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon mail microsoft outlook, j'avais un message d'erreur alors j'ai réussi à lancer le programme de réparation avec SCANPST.EXE mais lors de la réparation mon pc a planté et maintenant lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4454611-pb-reparation-fichier-outlook-pst
Récupérer messages perdus Outlook Express 6 (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur a planté et j'ai donc été obliger de le redémarer quelque peu à la sauvage. Après redémarage, j'ai remarqué la perte de certains dossiers et messages sur Outlook Express (il était ouvert quand j'ai redémarer mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6358481-recuperer-messages-perdus-outlook-express-6
Recuperer paramètres outlook express (Résolu)bonjour suite a un plantage, je voudrais recuperer sur un hdd en esclave le carnet d'adresses et les mails d'outlook express. je n'ai accès qu'aux fichiers mais mlus a l'interface de esclave je ne sais pas ou chercher si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2242727-recuperer-parametres-outlook-express
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Toutes les réponses pour « Outlook planté ! »