Rechercher : dans
Par :

Comment allé dans le cache de mon navigateur

Dernière réponse le 24 sep 2008 à 13:48:13 maxicool2, le 14 sep 2008 à 12:08:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai entendu dire que des personne aller dans leurs cache de navigateur et dedans ils y a par ex: sur deezer il a écouter une musique et dans le cache il peut la copier pui la mettre dans son disque dur mais comment acceder a mon cache et est ce que se que je dis est vré je ne suis pas sur merci d'avance.
a+++

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « comment allé dans le cache de mon navigateur » dans :
[Internet] Le cache d'Internet Explorer Voir Lorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...
Webmastering - Conception du système de navigation VoirConception du système de navigation La structure d'un site web doit être le reflet d'une stratégie. Des scénarios de navigation doivent être élaborés afin de pousser l'utilisateur à suivre un chemin dans le site web. Néanmoins il ne faut pas...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...

1

maxicool2, le 14 sep 2008 à 21:09:15

.

Répondre à maxicool2

2

maxicool2, le 16 sep 2008 à 19:35:33

Svp quel qu'un c'est

Répondre à maxicool2

3

maxicool2, le 22 sep 2008 à 19:25:01

Svp j'essaye de relancer

Répondre à maxicool2

4

dieuanh, le 24 sep 2008 à 10:01:59

Il me semble bien que ce n'est pas possible pour Deezer mais d'autres sites, oui Il était même impossible de télécharger les fichiers avec les add-ons pour Firefox Testez la version beta 9.60 d'Opera !!

Répondre à dieuanh

5

maxicool2, le 24 sep 2008 à 13:48:13

Ok mais je voudrai juste savoir comment aller dans sont cache c'est pas grave si sa marche po

Répondre à maxicool2
Collection CommentÇaMarche.net