Rechercher : dans
Par :

Acheter un prem's non nominatif

irmine, le 14 sep 2008 à 12:05:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vois sur les sites d'échange de billets prem's des personnes qui ont un billet non nominatif : comment font elles au moment de l'achat?
Parce que moi quand je veux acheter un billet on me demande toujours de détailler qui participe à ce voyage...
Par ailleurs plus on réserve tôt en principe plus on a de chances de trouver un prem's
J'en cherche actuellement pour aller dans 3 mois de Paris à Avignon et je ne trouve pas de prem's...?
Merci pour vos infos

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « acheter un prem's non nominatif » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...