J'ai le même problème avec le samsung u600 lolita lempicka mais heureusement pour moi je suis assuré contre ça ! Oufff....
Mais mon portable est encore utilisable ! C'est pas pratique mais j'ai peut être une solution...
Alors, déjà, il ne faut pas enlever la batterie quand le téléphone est allumé ! Le slide en a déjà pris un coup, faudrait pas faire griller l'écran... En effet, si les touches ne fonctionnent plus, c'est parce que le contact avec les touches et le "cerveau' du portable ne se fait plus à force de faire coulisser le téléphone d'en haut à en bas, (à force de le faire slider).
Pour commencer, si vous avez éteins le portable, rallumez-le après l'avoir laissé chargé une bonne demi heure.
Tapez votre mot de passe (normalement , le clavier numérique doit fonctionner, sinon, la démarche est impossible à suivre).
Après avoir tapez le mot de passe, refermez le slide "faite le slider vers le bas". Là, votre téléphone se verrouille automatiquement.
Pour le déverrouiller lorsque vous l'avez "slidé" vers le bas, il faut appuyer une fois sur le bouton d'extinction du téléphone (appuyez une fois sur le bouton en haut du portable). Le téléphone est alors déverrouillé.
Le contacte entre les touches et le "cerveau" du portable, ne rencontre plus d'obstacles (peut être pas pour tout le monde, j'en suis désolée).
Vous pouvez alors utiliser vos touches tactiles et valider votre mot de passe. Vous allez pouvoir utiliser votre téléphone uniquement quand il sera slidé vers le bas. C'est mieux que rien...
Mais ne vous amusez pas à l'éteindre et à le rallumer 36 fois de suite en espérant qu'un miracle se produise..