Rechercher : dans
Par :

Mot de passe de plus de 8 caractère

Dernière réponse le 14 sep 2008 à 13:33:10 Valentine, le 14 sep 2008 à 11:54:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un ordi portable hier. J'ai mi un mot de passe pour l'ouvrir sauf que ce matin en voulant l'allumer .. je me suis rendu compte que j'avais du faire une boulette, en effet j'ai rentré un mot de passe de plus de 8 caractères sauf que à partir de 8 mon ordi n'accepte plus..ça ne marque plus ... l'ordi n'accepterai qu'in mot de passe de 8 caractères MAximum ? ...

je n'ai pas oublié mon mot de passe seulement il est trop long j'ai l'impression, avec tout ça je ne peut plus l'ouvrir .. A L'AIIIDE :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mot de passe de plus de 8 caractère » dans :
"Sexe" est le mot le plus recherché sur le web Voir Mythe "sexe" est le mot le plus recherché dans les moteurs de recherche. Réalité FAUX. Explications Ce mythe a la vie particulièrement dure. On ne sait pas pourquoi, mais régulièrement des "études" nous ressortent ce mythe, avec plein de...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Télécharger PlusLong VoirTout le monde connaît le jeu "des chiffres et des lettres". Dans ce jeu, il est question de trouver le mot le plus long à partir d'une combinaison de lettres donnée de façon aléatoire. PlusLong est un jeu qui a pour but de retrouver le mot le plus...

1

roydine, le 14 sep 2008 à 12:04:59

As tu essayé avec seulement les 8 premiers caracteres de ton mot de passe?

Répondre à roydine

2

boxlee, le 14 sep 2008 à 12:08:16

Bonjour valentine.
Le seul moyen est de débrancher la pile sur la carte mère
et de la reconnecter au bout d'une heure car
il y'à des condensateurs qui mettent un certain temps
à se décharger.

Répondre à boxlee

3

lacharpente, le 14 sep 2008 à 12:11:16

Bonjour Valentine,
Ou essaies sans rien du tout, si tu avais mis trop de caractere, il n'a pas du le prendre en compte, tu n'as peut etre pas fais attention, mais tu as du avoir un message comme quoi ton mot de passe n'etait pas valable lorsque tu l'as mis pour la premiere fois..
A+

Répondre à lacharpente

4

thomas, le 14 sep 2008 à 12:17:37

Normalement ca devrais pouvoir fonctionner en utilisant les 8 caractere du "debut" du mot de passe que tu a utiliser

Répondre à thomas

5

boxlee, le 14 sep 2008 à 13:28:06

Bonjour thomas,lacharpente et valentine.
vous pensez bien que valentine, avant d'appeler au secours
à commencé par taper son mot de passe !

Répondre à boxlee

6

lacharpente, le 14 sep 2008 à 13:33:10
  • +1

Bonjour boxleee
Elle n'a son pc que depuis hier, qui te dis qu'elle a l'habitude d'utiliser un ordi?
Mais si tu as une meilleur solution, tu peut toi aussi t'exprimer sans critiquer les autres. No comment merci.
A+

Répondre à lacharpente
Collection CommentÇaMarche.net