|
|
|
|
Bonjour,
Voila je me suis renseigné pour un changement de mobile et forfait, et je suis très intéressé par l'iphone 3g avec le forfait origami star 1+1.
Seulement je ne comprend pas grand chose.
D'une le forfait 1+1 a 35€/mois est il dispo avec l'iphone 3g (pour 199€ si je ne me trompe pas).
Ensuite le forfait me propose 1+1, ce prix comprend le Télévision mobile et internet illimité 500mo/mois.
Niveau télévision, je ne suis pas trop pointu la dessu, mais c'est en direct et non comme par exemple m6 replay ?
Ensuite le forfait comprend donc bien internet illimité avec l'iphone ?
Autre chose, l'avantage -26 ans (sms illimité 24/24 7j7 vers tout opérateur) est il valable en magasin ?
Derniere question :), sachant que je n'ai que 16 ans (bientot), et que ce sera donc mon père qui paiera l'abonnement mensuel et le téléphone, l'avantage est il quand meme valable.
un ENORME merci si vous prenez le temps de répondre a toutes mes question. merci beaucoup :)
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
Bonjour whoupass,
|
Répondre à whoupass
|
Bonjour,
|
Jai également eu un iphone 3g avec origami star 1h+1h , avec l'option -26ans ( sms illimité ) , tout marche dessus ,youtube , google maps ( c'est le seul GPS q'embarque liphone pour le momant il me semble)et comme l'internet est illimité , tu peut avoir accès a tout les services web , tant qu'ils restent adapter a l'iphone ... voila jespère t'avoir aider . |
Attention ! je ne suis pas sur qu'il reste des places pour l'offre -26 ans ! quand j'ai telephoner , ils m'ont dit quils n'en restait plus beacoup ! , par contre pour ce qui est des appels c'est un peu just 1h , un conseil si tu veut bien metre 10e de plus prend le 2H+2H mais apres ça dépend des utilisations .. mais demande bien si ils ont encor l'offre moins de 26 ans si non tu va te retrouver avec 10 SMS dans le mois , et je te rappel que l'offre sms illimité n'est valable que 1ans ! et que le réengagement est de 24 mois si tu veut payer ton abo moins chère . voila voila c'est a peu près tout , si t'as d'autres question n'hesite pas , même directment sur mon adr mail , si tu veut que ce soir plus rapide ! bonne continuation ! |
Bonjour, en voulant tout de même change mon abonnement de portable j'ai rencontré plusieurs difficultés.
|
Hey !
|
Bonjour,
|
Bonjour , je me suis acheté un iphone il y a 6moi mais le premier avec edge et il est désimbloké! et la je me suis pris un forfait origami mais je pourrai mettre ma sim ds un iphone 3G non débloké ? pck je crois qu'il existe un unique forfait a 45€ je crois pour liphone légalement? combien me reviendrai liphone 3G si jlachete nature ?sans forfait préalable? |
Répondre à Donwat
|
Bonjour j'ai ouvert un chat où je peux vous aider un peu dans vos choix concernant vos forfaits Orange, etant vendeur dans une agence Orange , je suis assez bien placé pour vous parler de ces offres.
|