Créer une discussion Signaler

Mettre les illustration des album sur itunes [Résolu]

magnamara 142Messages postés mercredi 11 juin 2008Date d'inscription 16 avril 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juin 2015 à 15:03
Bonjour, Je voudrais mettre des illustration d'album sur les morceau de musique que j'ai sur i tunes. Certains l'on déjà mais d'autre non et on ma dit de crée un comte mais le soucis c'est que je ne possède pas de carte bleu et il en faut une. Donc je cherche d'autre solutions svp
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
Une solution un peu "barbare":

Tu vas sur google (ou autre), et tu recherches les images des albums qu'il te manque.
Ensuite, dans itunes, tu sélectionnes une chanson avec un clic droit, tu choisis "obtenir des informations", et tu vas dans illustration. Tu clic sur ajouter et tu choisis les images que tu as récupéré.

Voilà.
Domi.
Noémie dominiqued1980 - 3 janv. 2009 à 12:21
Bonjour, ben moi j'ai unpeu le même problème, j'ai un ipod chromatique et Itunes8, et quand je l'es installer plusieurs illustrations d'albums s'étaient afficher mais quand je fais clique droit et " obtenir des informations " des fois ça ne marche pas et je ne peux pas en mettre voilà ce qu'il me mette précisement : "souhaitez-vous modifier les informations de certains éléments " Puis je fais oui et là ça me mène dans mes documents et quand je seléctionne une image et que je fais " ouvrir " il me mettent : " pas d'illustrations disponible " =S.

Merci d'avance, si quelqu'un m'aide ^^

Aurevoir.
Répondre
Noémie- 3 janv. 2009 à 12:29
Oui ou sinon j'ai oublier, quand je fais la même chose, c'est à dire, "obtenir des info..." et bien ils me mettent " impossible d'utiliser le morceau " le titre du morceau " : le fichier original est introuvable souhaiter vous le rechercher ? "
Je ne comprends pas (?)

Donc merci de me répondre au plus vite ^.^
Répondre
Aurélie- 7 janv. 2009 à 17:32
Noémie si tu ne retrouve plus le morceau c'est que soit tu l'as renommé ou que tu l'as déplacé de l'endroit ou il été au moment ou tu l'as mis sur itunes
Répondre
Noémie- 1 mars 2009 à 17:04
Oui, désolée de ne pas avoir répondu avant mais j'ai réussi à résoudre le problème des illustration. ;), merci quand-même mais maintenant mon probleme, ce sont les vidéos, --'. Je n'arrive pas à les mettre sur itunes, peut-tu m'aider si tu sais comment en mettre ?
Merci de me répondre au plus vite, =s
Répondre
boudah 4 dominiqued1980 - 21 mars 2010 à 11:34
oui mais parfois IL NE propose pas illustration ??
alors comment faire ?
Répondre
david0051 dominiqued1980 - 28 nov. 2010 à 22:52
moi j ai pas illustration dans obtenir des informations pk ?
Répondre
dimimite dominiqued1980 - 21 févr. 2011 à 12:46
Quand il n'y a pas illustrations c'est parceque c'est iTunes 10
Répondre
DJJ dominiqued1980 - 9 juil. 2011 à 12:46
Merci A Vous j'ai reussi
Répondre
Aubertjlo dominiqued1980 - 29 mai 2012 à 20:26
et si on met l'illustration mais que ca ne saffiche pas? comment faire??
Répondre
kamel78 dominiqued1980 - 26 juin 2012 à 20:28
tu vas dans itune store sur ton pc tu marque le nom de ta chanson et tu trouve le nom de son album et de son artiste tu reporte ces 2 ci sur la chanson que tu as dans tes musique lorsque cela et fait tu fait clic droit, obtenir l'illustration de l'album
Répondre
samsam73100 1Messages postés vendredi 1 février 2013Date d'inscription 1 février 2013 Dernière intervention - 1 févr. 2013 à 20:56
Comment ça "reporter ces 2 ci"
PS: je suis sur mac et je suis avec itunes 11
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
si vous ne pouvez pas mettre d'illustrations (ou changer les informations type : artiste, nom de l'album,...), que la mention "illustrations non modifiable" apparait c'est tout simplement que vos fichiers stockés sur votre disque dur sont en lecture seule, il vous suffit donc d'aller avec l'explorateur windows dans le répertoire de votre album sélectionner vos fichiers puis clic droit "propriétés" et décocher la case "lecture seule".
JB Philippe - 19 févr. 2012 à 11:48
n'importe quoi, le principe est que chaque fichier possèdent des tags (nom de l'artiste, ...), qui doivent permettre à I-Tunes de retrouver la vignette en envoyant ces infos sur les serveurs Apple.
Rien à voir avec les droits d'accès aux fichiers donc...
Répondre
Aline. Philippe - 25 mars 2012 à 21:34
Si si ta réponse est bonne, je n'ai plus eu aucun problèmes après avoir décocher "lecture seule". Merci beaucoup!
Répondre
cleodoxa Philippe - 5 oct. 2014 à 17:48
Nickel, décocher lecture seule a résolu mon problème, merci
Répondre
Weshouille Philippe - 18 févr. 2015 à 11:37
Parfait aussil comme méthode ça a marché direct alors que jegalérais depuis un bon moment merci beaucoup !!
Répondre
Jibjob Philippe - 5 juin 2015 à 15:03
Super Philippe merci beaucoup !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour !

J'ai exactement le même problème ! Sur certains albums (parfois inconnus) j'ai fait obtenir l'illustration et cela à parfaitement marché. Mais à partir du moment ou cela ne marche pas (Parfois des albums connus), j'ai beau ajouter des images par tout les moyens, cela ne marche pas et l'album reste sans illustration.

Au passage pour votre histoire de carte bleue, il n'est déjà pas nécéssaire d'en mettre une lors de la création du compte et même si vous en mettez une, elle ne sera utilisée que si vous ACHETEZ quelque chose sur Itunes. Les Illustrations sont GRATUITES ! ;-)

Merci d'avance !
SniperKitten SniperKitten - 8 janv. 2010 à 16:17
J'AI TROUVE !!!

J'ai fouillé partout dans l'aide Itunes pour finalement trouver la solution ! En fait il faut que les fichiers sur lesquels on veut ajouter une illustrations soit dans un AUTRE format que .wav ! Sinon on ne peut pas !

Merci quand même ;-) Tchao
Répondre
dimimite SniperKitten - 21 févr. 2011 à 12:47
C'est chiant si ta que du WAV , ya pas un autre moyen ?
Répondre
elfredo SniperKitten - 18 août 2011 à 12:47
même probleme - je n'ai que du wav !
Répondre
Vous êtes inculte SniperKitten - 2 juin 2013 à 13:19
Changez de site de téléchargement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour tlm moi j'ai un prob d'affichage d'illustration aussi je vais bien dans obtenir des infos apres je coche la caze pour illustration je place ma photo prise de google mais rien ne se passe quelle qu'un sais si il faut un format de foto speciale ou quelle que chose d'autre merci de me donner reponse
Daf1981 julk74 - 8 oct. 2009 à 13:39
Allée voir se si ce bien et facile. http://www.clubic.com/telecharger-fiche23184-corripio.html
Au si vous aime pas il y a se si aussi qui peux aide http://www.clubic.com/telecharger-fiche73420-gimmesometune.html.

Bonne Merde
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt

comment puis-je faire pour recuperer les infos des piste que j'ai depuis des années.
quand je demande a itunes de le faire il me dit qu'il ne peut le faire que avec le cd (si j'ai bien compris).

MCI
kkkkenavo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il suffit de cliquer sur votre CD(sur iTunes ) Et de cliquer sur la 4eme icône en bas a gauche (représentant un rectangle avec un triangle a l'interrieur) et de faire glisser votre illustration de la petite fenêtre qui c'est ouverte
dimimite Pilou - 21 févr. 2011 à 12:48
Que si c'est du WAV
Répondre
elfredo Pilou - 18 août 2011 à 12:50
Dans ce cas, il m'affiche "illustration non modifiable" dans ladite petite fenêtre...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut

Tu devrais demander à la modération de placer ton topic dans le bon forum,car tu t'es trompé(e).
Pour cela,clique sur le point d'exclamation en dessous de ton message.Un formulaire s'affichera alors.En haut de celui-ci,tu curses l'onglet "Raisons",et dans la petite liste déroulante,tu cliques sur "Mauvais forum" (insiste un peu avec l'onglet,il est parfois un peu têtu...).
Une phrase apparaîtra alors,et tu n'auras plus qu'à inscrire à la suite le nom du forum désiré,soit "Audio numérique" en ce qui concerne ta demande précise.
Bonne journée et bonne chance pour ton problème.
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.