Rechercher : dans
Par :

Mettre les illustration des album sur itunes

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 13:39:29 magnamara, le 14 sep 2008 à 11:00:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je voudrais mettre des illustration d'album sur les morceau de musique que j'ai sur i tunes. Certains l'on déjà mais d'autre non et on ma dit de crée un comte mais le soucis c'est que je ne possède pas de carte bleu et il en faut une. Donc je cherche d'autre solutions svp

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « mettre les illustration des album sur itunes » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Equivalent de Illustrator (gratuits) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ...

1

Peter Smith, le 14 sep 2008 à 11:34:26

Salut

Tu devrais demander à la modération de placer ton topic dans le bon forum,car tu t'es trompé(e).
Pour cela,clique sur le point d'exclamation en dessous de ton message.Un formulaire s'affichera alors.En haut de celui-ci,tu curses l'onglet "Raisons",et dans la petite liste déroulante,tu cliques sur "Mauvais forum" (insiste un peu avec l'onglet,il est parfois un peu têtu...).
Une phrase apparaîtra alors,et tu n'auras plus qu'à inscrire à la suite le nom du forum désiré,soit "Audio numérique" en ce qui concerne ta demande précise.
Bonne journée et bonne chance pour ton problème.

J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
                             col.John"Hannibal"Smith

Répondre à Peter Smith

2

dominiqued1980, le 14 sep 2008 à 11:57:43
  • +3

Une solution un peu "barbare":

Tu vas sur google (ou autre), et tu recherches les images des albums qu'il te manque.
Ensuite, dans itunes, tu sélectionnes une chanson avec un clic droit, tu choisis "obtenir des informations", et tu vas dans illustration. Tu clic sur ajouter et tu choisis les images que tu as récupéré.

Voilà.
Domi.

Répondre à dominiqued1980

3

Noémie, le 3 jan 2009 à 12:21:58

Bonjour, ben moi j'ai unpeu le même problème, j'ai un ipod chromatique et Itunes8, et quand je l'es installer plusieurs illustrations d'albums s'étaient afficher mais quand je fais clique droit et " obtenir des informations " des fois ça ne marche pas et je ne peux pas en mettre voilà ce qu'il me mette précisement : "souhaitez-vous modifier les informations de certains éléments " Puis je fais oui et là ça me mène dans mes documents et quand je seléctionne une image et que je fais " ouvrir " il me mettent : " pas d'illustrations disponible " =S.

Merci d'avance, si quelqu'un m'aide ^^

Aurevoir.

Répondre à Noémie

4

Noémie, le 3 jan 2009 à 12:29:01

Oui ou sinon j'ai oublier, quand je fais la même chose, c'est à dire, "obtenir des info..." et bien ils me mettent " impossible d'utiliser le morceau " le titre du morceau " : le fichier original est introuvable souhaiter vous le rechercher ? "
Je ne comprends pas (?)

Donc merci de me répondre au plus vite ^.^

Répondre à Noémie

5

Aurélie, le 7 jan 2009 à 17:32:21

Noémie si tu ne retrouve plus le morceau c'est que soit tu l'as renommé ou que tu l'as déplacé de l'endroit ou il été au moment ou tu l'as mis sur itunes

Répondre à Aurélie

6

Noémie, le 1 mar 2009 à 17:04:24

Oui, désolée de ne pas avoir répondu avant mais j'ai réussi à résoudre le problème des illustration. ;), merci quand-même mais maintenant mon probleme, ce sont les vidéos, --'. Je n'arrive pas à les mettre sur itunes, peut-tu m'aider si tu sais comment en mettre ?
Merci de me répondre au plus vite, =s

Répondre à Noémie

7

plaf;louis, le 18 aoû 2009 à 18:00:38

Slt

comment puis-je faire pour recuperer les infos des piste que j'ai depuis des années.
quand je demande a itunes de le faire il me dit qu'il ne peut le faire que avec le cd (si j'ai bien compris).

MCI
kkkkenavo

Répondre à plaf;louis

8

julk74, le 16 sep 2009 à 10:02:31

Bonjour tlm moi j'ai un prob d'affichage d'illustration aussi je vais bien dans obtenir des infos apres je coche la caze pour illustration je place ma photo prise de google mais rien ne se passe quelle qu'un sais si il faut un format de foto speciale ou quelle que chose d'autre merci de me donner reponse

Répondre à julk74

9

Daf1981, le 8 oct 2009 à 13:39:29

Allée voir se si ce bien et facile. http://www.clubic.com/telecharger-fiche23184-corripio.html
Au si vous aime pas il y a se si aussi qui peux aide http://www.clubic.com/telecharger-fiche73420-gimmesometune.h­tml.

Bonne Merde

Répondre à Daf1981