Rechercher : dans
Par :

Changer la carte graphique d'un dell inspiron

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 14:04:33 eltoto, le 14 sep 2008 à 10:57:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai acheter un dell inspiron 530 et je voudrai changer ma carte graphique qui est une 8600gt.
Seulement voila au niveau materiel informatique je ne connai rien.
Je voudrais donc savoir si une 9600gt 512 mo ddr3 serai compatible avec ma carte mere.

ps: everest ou aida ne me donne pas de reference exacte pour la carte mere il me dise le fabrican (dell) et son numero de série.
mercie par avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Changer la carte graphique d'un dell inspiron » dans :
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...

1

flo88, le 14 sep 2008 à 13:54:59
  • +1

Ce qu'il te faut savoir c'est l'interface du port de ta carte mère (ou de la 8600gt actuel).
Deux possibilité: AGP8x ou PCIexpress16.
Une fois cela connus, tu peu sans soucis acheter une carte graphique, une 9600GT ou autre.

Prend PC WIZARD 2008 pour savoir le port à utilser.

Bonjour chez vous

Répondre à flo88

2

dokomono, le 16 nov 2008 à 16:01:14

Je suis un peu dans le meme cas, je souhaite acheter un dell inspiron 530 et changer la carte graphique pour mettre une gforce 9. Seulement apparement il y a une histoire de power supplies qui est limité a 350w. Or la geforce 9600 demanderais plus !!!

Répondre à dokomono

3

totoleo, le 16 nov 2008 à 18:51:14

Bonjour
Je pense qu'il faut alors changer l'alim .?
SVP aidez nous
merci par avance

Répondre à totoleo

4

dokomono, le 17 nov 2008 à 14:01:02

Je pense aussi qu'il faut changer l'alimentation du PC !! mais rien de certains, il vaut meiu demander confirmation....
A+

Répondre à dokomono

5

flo88, le 17 nov 2008 à 14:04:33

Salut

Rien ne vous empèche d'essayer avec l'alim d'origine, si cela pose problème par la suite, il sera toujours temps de changer pour une alim plus puissante.

Bonjour chez vous

Répondre à flo88