Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Obtenir URL vidéo de Youtube [Résolu]

Gruggler 82Messages postés 1 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 avril 2011 à 04:30
Bonjour,
Je voudrais savoir comment obtenir l'URL d'une vidéo de Youtube. En fait, j'ai le logiciel Xilisoft Download Youtube Video mais il me demande l'URL de la vidéo. Pour l'obtenir je vais sur Ilikeyoutube.com, seulement, ce site n'a pas toutes les vidéos de youtube, donc certaines vidéos que je veux sont introuvables et donc je n'ai pas l'URL. Quelqu'un pourrait-il me donner des façons d'obtenir l'URL des vidéos de youtube?
MERCI
Lire la suite 

Obtenir URL vidéo de Youtube »

12 réponses
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
Avec une Downloader YouTube sur ce forum, vous pouvez facilement faire cela, il vous suffit de l'URL de la page youtube, le logiciel vous aidera à:
télécharger, enregistrer et convertir des vidéos de YouTube. Il vous aide non seulement à les télécharger mais aussi à les convertir pour vos différents appareils portables. Vous pouvez télécharger et convertir les vidéos en AVI, MP4, WMA, WMV, etc., et vous pouvez aussi en extraire l'audio en formats MP3 ou AAC.

http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est l'adresse qui est en haut....
Gruggler- 14 sept. 2008 à 11:00
Merci pour ton intervention.
Mais quand je vais dans Xilisoft Youtube Video et que je copie cette URL, il me met que l'URL est invalide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux le choisir dans les options (en haut à gauche)
Gruggler- 14 sept. 2008 à 11:24
ou peut-être devrais-je installer un codec AVI sur mon MP3
Gruggler- 14 sept. 2008 à 11:32
Bon, récapitulatif, j'ai suvi toutes ces opérations, si vous utilisez VDownloader 0.73, et que vous voulez que votre MP3 les lises si il lit les flv. choisissez le mode "format original", et le tour est joué. Il suffit simplement, pour copier la vidé, de copier l'adresse de la page web de la vidéo de youtube.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en haut à droite, tu peux choisir le format de la conversion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, alors voilà, je n'arrive pas à télécharger le lien d'une vidéo que j'ai trouvé sur "gogofilms" ...
J'ai voulu télécharger ce lien via VDownloader 0.73..
J'ai réussi à trouver le lien, mais quand j'appuie sur "télécharger", il me met: Url invalide
Est-ce que vous savez ce que je dois faire pour qu'il arrive à me le télécharger?? (attention, ce n'est pas un lien que j'ai trouvé sur youtube mais bien sur gogofilms ;) .. )
Merci d'avance et à bientot !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est normal: si ta vidéo est nouvelle, il ne l'as pas dans sa base de données,
Utilise plutôt VDownloader car les nouvelles vidéos sont plus vite prises en compte...
Gruggler- 14 sept. 2008 à 11:09
Merci, ça le fait.
Mais après, dans quel fichier m'enregistre-t-il les vidéos?
Gruggler- 14 sept. 2008 à 11:13
Dans le même fichier, ok, mais pourrais-tu me donner un truc pour me les enregistrer en format flv.? Parce que là en fait j'ai un MP3 iriver E100, la vidéo est en AVI mais apparemment il me dit qu'il ne veux pas la lire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Obtenir URL vidéo de Youtube » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?