Rechercher : dans
Par :

Récupérer les musiques de deezer

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 03:41:31 steeve, le 14 sep 2008 à 10:53:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour récupérer les musiques de deezer j'ai regardé un peu partout mais aucune solution ne marche avec moi. Je suis désespéré alors si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant.

Merci d'avance et bonne journée

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

huurr, le 14 sep 2008 à 10:56:56
  • +1

Moi aussi je cherche la meme chose c pour mon mariage !!!!
salut et bonne chance

Répondre à huurr

18

Cary, le 17 jui 2009 à 04:28:33
Répondre à Cary

2

gobiel, le 14 sep 2008 à 10:57:05
  • +3

Essaye cela: FreeCorder J'ai ou nous avons résolu votre problème ? Veuillez en inf­o­rmer qu'il est résolu en cochant résolu en haut du forum...!­

Répondre à gobiel

4

huurr, le 14 sep 2008 à 11:44:38
  • +1

Salut pour moi ça marche
merci encore je n'ai plus qu'a les passé en audio au lieu de mp3 (je doute que mon curé est un lecteur mp3^^)
tu n'au rais pas une idee pour un logiciel pour faire ça?

Répondre à huurr

6

montfinal, le 14 oct 2008 à 21:07:24
  • +1

Normalement ce n'est pas un souci si tu fais un CD. Il suffit de commencer un projet "audio CD" dans ton logiciel de gravure préféré et ajouter des fichiers MP3. Le logiciel va les décoder automatiquement.

Répondre à montfinal

3

steeve, le 14 sep 2008 à 11:29:12

Non mais sa marche pas quelqu'un a une autre solution??? SVP

Répondre à steeve

5

montfinal, le 14 oct 2008 à 21:05:16

Salut Steeve,

pour télécharger de la musique de deezer etc. le free corder est vraiment génial. Il y a un lien avec des instructions de comment faire: http://www.squidoo.com/record-music

Si tu veux savoir connaître d'autres sources comment trouver de la musique pas cher en internet tu peux suivre ce lien:
http://www.squidoo.com/music-from-the-net

Ciao

montfinal

Répondre à montfinal

7

godo75, le 8 nov 2008 à 23:27:11

JAI UN LOGICIEL POUR QUE VOUS PRENIEZ LES MUSIQUES DE DEEZER ET JIWA LEGALEMENT
c'est "free music zilla".
Cordialement à vous

Répondre à godo75

8

CocaCeriiz, le 11 nov 2008 à 19:32:51

Coucou ^^

J'ai essayé avec Free Music Zilla, ca marche pas ...

Répondre à CocaCeriiz

9

lesarce, le 19 déc 2008 à 12:42:05

Lu^^ , moi non plus ac free music zilla sa marxe pas -_-"

Répondre à lesarce

20

kalu86, le 12 sep 2009 à 12:01:29
  • +1

FileMusic Zilla, ça marchait sur la V1 de Deezer, mais plus sur la V2...

Répondre à kalu86

10

bob le geek, le 10 jan 2009 à 11:29:27
Répondre à bob le geek

12

didine, le 23 avr 2009 à 22:16:05
  • +1

Bonjour,
moi ma méthode :
free music zilla : logiciel gratuit mais donne des fichiers en flk
donc : telecharger "super"
demander que transforme le fichier en MP3, et voilà !

Répondre à didine

13

le nouveau11, le 9 mai 2009 à 16:12:16
  • +1

Pourquoi moi j'ai pas le truc (plugtmp) ?

Répondre à le nouveau11

14

mimiette3, le 6 jui 2009 à 08:25:40

Bonjour, pourquoi je ne retrouve plus mon deezer musique grauite sans limite,il était plus détaillée et beaucoup pus facile a lire et a enregistré , il n'est plus ou alors vous en avait mit un autre a la place

Répondre à mimiette3

17

Aaron, le 17 jui 2009 à 04:26:54

Someone has another solution? Please

Répondre à Aaron

19

Platoune, le 30 aoû 2009 à 21:56:08

Il me semble que le meilleur moyen de récupérer de la musique légalement en provenance de sites tels que Deezer ou autre, c'est d'utiliser un soft libre qui ne soit pas un logiciel qui puisse gentiment pourrir votre machine :D

Enfin, ça vous apprendra à utiliser des OS proprios :p

Répondre à Platoune

21

phil costard, le 15 sep 2009 à 21:51:38

Plus précisement ???

Répondre à phil costard

22

kalu86, le 15 sep 2009 à 22:00:10
  • +1

Il y a possibilité de télécharger un freeware (TubeMaster++) qui permet de télécharger un bon nombre de musique. Pas toutes mais pas mal quand même.

Répondre à kalu86

23

cicou, le 17 sep 2009 à 13:48:15

Il est actuellement mpossible de trouver le logiciel, sans cheval de troie.
Heureusement que j'ai un bon Anti-Virus, Faites atetntion ! !

Merci quand meme.
Quelqu'un connait il un bon logiciel ?

Répondre à cicou

24

Carpediemeuh, le 24 sep 2009 à 20:25:59

Bonjour!

Moi j'ai une méthode infaillible, qui marchera tout le temps quoiqu'ils essaieront de protéger!
Il faut un peu de matériel! C'est un peu archaïque mais ça marche!

- Téléchargez Audacity (gratuitement)
- Achetez un câble avec deux prises 3,5 mm (vous pouvez prendre votre jack de gratt', il faudra seulement acheter un adaptateur (5 euros) pour avoir 2 prises de 3,5 mm)
- Téléchargez un convertisseur (il y en a des gratuits, wav vers mp3)

Installez Audacity.
Branchez votre jack sur l'entrée micro et l'autre extrêmité sur la sortie son. Lisez la musique que vous voulez enregistrer, évidemment vous ne l'entendrez pas (sauf si vous utiliser un adapteur pour brancher deux écouteurs, dans ce cas vous pouvez brancher votre jack et vos enceintes, vous pourrez donc écouter ce que vous voulez enregistrer). Lancez Audacity et enregistrez. Avec cette méthode vous pouvez enregistrer toute source que vous entendez avec vos enceintes (logique), donc cela marche avec n'importe quel site.
Après, il vous faudra un convertisseur car Audacity enregistre en .wav.

Je sais que c'est un peu long et archaïque mais c'est une méthode efficace à 1000%. Aucune protection ne peut vous empêcher de faire cela. ^^

Bon courage à tous.

Répondre à Carpediemeuh

25

theshadoo, le 24 sep 2009 à 20:49:01

C'est a cause de bouffon comme ca que des sites tombes (je me comprends)
tu vas pas non plus que l'on indique un fournisseur de canabis pendant qu'on y est ?

crétin....

Répondre à theshadoo

26

cicou, le 24 sep 2009 à 22:40:43

Pourquoi pas .....? ! !

je croyait que le respect etait de rigueur mais apparement Certains se sentent superieur .
Et se permettent de critiquer ! ! Bravo mec ! !

Répondre à cicou

27

kalu86, le 25 sep 2009 à 11:25:35

Non mais c'est clair ! Faut se calmer et arrêter par la même de se faire des auto-renvois (on entendra par là les "je me comprends")

Répondre à kalu86

28

~fred~, le 25 sep 2009 à 15:06:14
  • +1

Bonjour,

Dans les accessoires Windows y a un magnétophone, ça évite le cordon...;-)

Signé un Bouffon à qui il arrive aussi d'enregistrer des films ou des émissions sur son DVD recorder (avec DD en plus) et qui aux dernières nouvelles n'est pas hors la loi si c'est pour un usage privé...

Le Bouffon s'autorise également à transmettre un lien qui peut permettre, au(x) pétochard(s) de voir tomber leurs sites préférés, de s'informer un peu plus:
http://www.copieprivee.org/

Répondre à ~fred~

32

Carpediemeuh, le 25 sep 2009 à 16:28:49
  • +1

Ouais mais avec le magnétophone, tu passes par un micro?! Et l'enregistrement n'est que de 60s?!
Moi je propose de passer en direct... le son est meilleur que par un microphone. ^^

Répondre à Carpediemeuh

29

~fred~, le 25 sep 2009 à 15:14:32

J'ai oublié de préciser que si le fait d'enregistrer des films c'est "pas bien", c'est "vilain", si on peut m'expliquer pourquoi alors sont vendus ces appareils ?

Répondre à ~fred~

31

Carpediemeuh, le 25 sep 2009 à 16:24:46

Bonjour,

Je vais rester poli, même si certains se permettent d'insulter les autres internautes...

Je rappelle tout d'abord que la méthode que j'ai publié précédemment est tout à fait légale. C'est la même méthode utilisée pour enregistrer une musique qui passe à la radio sur ta chaîne stéréo (à l'époque à l'aide d'une cassette). Et aux dernières nouvelles, ceci est autorisé. Autrement, on ne vendrai pas de cassettes audios.

Pour Theshadoo:
Alors mec, tu dois sûrement avoir des VHS (des Feux de l'Amour ou de Louis la Brocante...) et des cassettes audios chez toi... si cela est illégal, cours vite à la police te dénoncer! De plus, comme l'a signalé un certain internaute, on a le droit de copier pour un usage privé.

Je rappelle que MA METHODE EST TOUT A FAIT LEGALE:

Ordinateur (légal)
Connexion internet personnelle (légale)
Site internet qui diffuse de la musique en streaming (légal? je ne sais pas trop, néanmoins ce n'est pas illégal de s'y promener)
Jack 3,5 mm (cet objet est en vente libre, il est parfaitement légal... comme une rallonge, une multi-prise, un magnétophone...)
Logiciels (tel Audacity; légaux et gratuits)

Cette méthode consiste à enregistrer le son qui sort de ton ordinateur (rien d'illégal). C'est une méthode un peu longue, simple, basique, archaïque (pas besoin d'avoir fait polytechnique...) et LEGALE (je répète)!
Si les sites « tombent », comme tu le dis, c'est tout simplement qu'il y a des lois et que ces sites sont illégaux. Moi je copie les musiques pour un usage privé, je ne les partages pas.
Alors entre nous deux, on ne se demande pas qui est le crétin!

Ca va, je me suis assez justifié sur cette méthode LEGALE (terme employé pour la première fois)?!
De plus, j'ai posté ce message pour aider, vous en faites ce que vous voulez. Moi, personnellement, je m'en f***. Mais je ne supporte pas les incultes qui se permettent de vous insulter! Merci.

Répondre à Carpediemeuh

33

~fred~, le 25 sep 2009 à 17:48:34

Bonjour Carpediemeuh,

"Ouais mais avec le magnétophone, tu passes par un micro?! Et l'enregistrement n'est que de 60s?! ": personnellement j'active juste la fonction "magnétophone" puis "Démarrer l'enregistrement" et rien de plus...et pas de limites de temps...???

Pour le reste, au sujet des pas contents on est complètement d'accord. ;-)

Répondre à ~fred~

34

Carpediemeuh, le 26 sep 2009 à 00:05:07
  • +1

Ah ouais... je ne savais pas! j'essaierai alors... ^^ merci!

Répondre à Carpediemeuh

35

lasvegoum, le 11 nov 2009 à 03:41:31

Va sur ce site rubrique "musique" tout y est clairement expliqué
http://tres-gratuit.e-monsite.com

Répondre à lasvegoum
Collection CommentÇaMarche.net