Rechercher : dans
Par :

Blog image texte

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 11:52:27 Un nain connu, le 14 sep 2008 à 10:50:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un site avec différents dessin a partir de texte. (exemple : dessiner un coeur a partir des différentes touches du clavier). Vous me comprenez ? Je sais qu'un post a déjà été fait concernant ce sujet mais impossible a trouver !

Meilleures réponses pour « blog image texte » dans :
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Télécharger ResizR VoirThéoriquement les données que ce soit images, textes, musiques ou vidéos sur les sites et pages Web ne sont pas modifiables directement par l'utilisateur. Le cas peut quand même se rencontrer quand si l'éditeur du site l'y autorise. ResizR est une...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

Moi, le 29 jan 2009 à 16:05:52

Ben t'as plus qu'a chercher !!!!!!!!!

Répondre à Moi

2

missrockeuse, le 31 jui 2009 à 11:52:27

& ba tu fais alt + 3 En meme tps et ta un coeur xD
Nan mais sinon tu vas dans
Démarré -> tout les programmes -> accesoire -> Outils system -> table des caracteres
& La tu a :
♀♂☺☻♠♥♣♦♫♪۩©®
Plein de trucs comme sa ^^
Enfin si c se que tu cherche bien sur ^^
voila =)

Répondre à missrockeuse
Collection CommentÇaMarche.net