Rechercher : dans
Par :

Fausse apparence Win7

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 10:35:12 elrking096, le 14 sep 2008 à 10:18:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un petit logiciel qui change l'apparence et l'interface de Windows XP avec les premieres images de windows seven (ou des petites fakes), l'écran de session (logon screen) inclus

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Fausse apparence Win7 » dans :
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Les fausses adresses email professionnelles VoirSommaire: Une aubaine pour les escrocs Éviter le piège Liste (non exhaustive) des noms de domaines utilisés fréquemment par les escrocs Une aubaine pour les escrocs Une adresse sous la forme : banque@financier.com ou encore martindu
Xubuntu - Nautilus change l'apparence du bureau VoirSi vous utilisez Nautilus (l'explorateur de fichiers de GNOME) avec Xubuntu, il est probable que lors du lancement de Nautilus, le bureau ne soit plus géré par XFCE, mais par GNOME. Pour modifier ce comportement et conserver l'apparence du bureau...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

espion3004, le 14 sep 2008 à 11:00:12

Salut, oui il en existe, mais tout comme patch de transformation, ces derniers chamboulent ta base de registre et fichiers DLL = ne sont pas trop conseillé..

De plus le patch pour win7 (qui n'est pas encore sortie) n'est pas officiel !!!!

Tu ne sais pas qui est l'auteur....

Merci de ta vigilance sur ce coup là... Hacker pour apprendre, non pour détruire...

Répondre à espion3004

2

infopassion, le 19 jan 2009 à 14:02:20
  • +1

Salut, J'ai un article complet sur le sujet tu peux le découvrir sur http://www.gentit.fr/spip.php?article191
Il est vrai que les packs custo complets sont de plus en plus infectés mais j'ai des pistes pour que XP ou Vista prennent l'apparence de seven sans mettre en péril ton pc.

Répondre à infopassion

3

espion3004, le 20 jan 2009 à 10:26:01

Je ne sais pas si tu t'adresses à moi infopassion, j'ai surfé sur ton blog, très bien détaillé et agréable à lire..

Pour ce qui est des patch, je suis contre, et cela ne sert plus à rien (consomme beaucoup de ressources...) ... Maintenant que W7 est proposé en version bêta... Goldfinger

Répondre à espion3004

4

infopassion, le 20 jan 2009 à 10:33:31

Non espion3004 je m'adressais à elrking096 mais pas grave,

par contre je traite bien du sujet avoir "une apparence Windows 7" comme beaucoup ont eu l'envie que leur Xp ressemblent à Vista, il est maintenant possible que ce même XP ressemble à Seven, pour Vista aussi.
Comme tu le dit WIN7 est une bêta, j'aurai certainement l'opportunité de le tester quand j'aurai du temps mais je ne peux pas me permettre de le mettre sur ma machine de production, mais pourquoi ne pas profiter des petites nouveautés de Seven ?
Voilà...

Répondre à infopassion

5

espion3004, le 20 jan 2009 à 10:35:12

Ok... Goldfinger

Répondre à espion3004
Collection CommentÇaMarche.net