Rechercher : dans
Par :

Ralink wirelless lan card [resolu]

Dernière réponse le 14 sep 2008 à 12:05:11 rubbenou, le 14 sep 2008 à 10:11:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous j'avais un ordinateur portable asus vista jai instaler windows xp et maintenant j'ai plus
de connection wifi et quand j'installe ralink wirelless lan card et quanbd je ve le connecter ils me disent( not exist

que faire svp

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Safari 525.21

Meilleures réponses pour « ralink wirelless lan card [resolu] » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Télécharger SiS900 LAN Driver VoirLe pilote SiS LAN supporte les chipsets suivants : SiSM650, SiSM760, SiSM741, SiS655FX, SiS655, SiS651, SiS650GX, SiS648MX, SiS648FX, SiS648, SiS645DX, SiS650GL, SiS650, SiS645, SiS635, SiS760, SiS755FX, SiS755, ...
Télécharger Look@lan VoirLook@lan est un logiciel scanneur et moniteur de réseau très facile à utiliser . il est très rapide à effectuer la découverte et la surveillance des hôtes d'un réseau ou d'une plage de réseaux . il permet aussi d'afficher les services (ports)...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
LAN (Local Area Network) - Réseau local VoirLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même...

1

espion3004, le 14 sep 2008 à 11:07:39
  • +1

Salut tu dois te diriger vers le site officiel du constructeur de ton pc, puis télécharger les pilotes + drivers pour XP maintenant...
Hacker pour apprendre, non pour détruire...

Répondre à espion3004

2

rubbenou, le 14 sep 2008 à 12:05:11

Merci

Répondre à rubbenou