Rechercher : dans
Par :

Logiciel de création de page web

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 20:14:53 gege, le 28 jun 2004 à 12:03:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
Comme je ne m'y connais pas trop en création de site (je connais juste un peu le html)je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel simple d'utilisation et que l'on peut transferer sur free.

Merci.

GERmAIN

Meilleures réponses pour « logiciel de création de page web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...

1

gege1991, le 28 jun 2004 à 12:16:33

Sa veux rien dire se que j'ai écris

je re :

Bonjour!
Comme je ne m'y connais pas trop en création de site (je connais juste un peu le html)je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel de création de pages web (pour faire un site) simple d'utilisation ou l'on peut transferer les pages sur free.

Je c'est pa si vous comprenez bien se que je veux dire mais bon...

Répondre à gege1991

2

cutdead, le 28 jun 2004 à 14:16:32
  • +1

Salut,

Si tu veux des logiciels gratuits pour faire un site Web et le mettre sur Free tu peux voir là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-276-%5BOutils%5D-Fr­eewares-pour-la-cr%E9ation-de-sites

Sinon (et ceux-ci sont payants) il ya Dreamweaver et Frontpage (pour les sites) et FTPexpert (si tu veux un outils d'upload de ton site indépendant).

Ce n'est pas exhaustif...

@+

Répondre à cutdead

3

NemyNette, le 28 jun 2004 à 15:42:33
  • +1

Tu as aussi le composer mozilla, integré a mozilla ;o)

Bisouilles all

Répondre à NemyNette

4

hassen, le 11 jun 2008 à 10:59:20

Je suis debutant je veut creer un page html je sais pa comment fait es que vous pouvait m'aider merci

Répondre à hassen

5

saranoo, le 12 jun 2008 à 02:47:42

Bo sa existe bcp de sit poyon et n pyon pour cré ton sit

saranoo.skyblog.com
sa explique tt de dn

Répondre à saranoo

6

akhouadamine, le 20 jui 2008 à 13:35:22

Slt je voulais vraiment créer un site web dans un logiciel mai je nai trouvé que lauyan ToWeb, mais ce logiciel ne peut po accepter les codes HTML ou bien javascript oubien flash....je veux quelqu'un trop beau que celui la, svp c urgant.

Répondre à akhouadamine