Probleme sur cles usb tdk

Résolu/Fermé
Alain - 14 sept. 2008 à 09:55
rdz02 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 17 mars 2016 à 20:13
Bonjour,
j'ai une cles usb tdk 4GB, que j'ai formater, maintenant je 'n'ai plus qu'1,3 GB


comment recuperé le reste
merci à tous
A voir également:

2 réponses

il m'est arrivé le même blem , je suis allé sur le site www.tdk.fr
- clic sur DOWNLOADS qui se trouve dans le bas de la page d'acceuil dans la rubrique SUPPORT
- selectionne TRANS-IT USB FLASH DRIVE puis dans la rubrique ACTUALISATION DU FIRMWARE clic sur
- TRANS-IT USB PASSWORD PROTECTION SOFTWARE ( ENGLISH ) et enregistre le sur ta cle usb , le tour est joué

tu as même le manuel d'utilisation en français pour ce logiciel.
SALUT.
11
merci polo j'avais le méme probléme et ces resolut grace a toi
0
Gros merci pour tes indications : je viens de récupérer une clé USB que je n'arrivais plus à utiliser à cause du logiciel. YOUPI !!!
0
mais les site tdk.fr n'existe plus maintenant c'est http://www.tdkperformance.com et il on ne peut pas cliquer sur downloads ( j'ai le meme porbleme --' )
0
comment est-ce que je pourrai faire ?.
stp
0
bein oui! j'ai le meme probleme... plus de tdk, en tous cas, pour une clé usb, je la trouve bien compliquée, je n'avais jamais eu ce probleme avec les autres!
0
bonjour a tous
jai une clèe usb trans-ti tdb de 8 gb j'ai mis un mot de pass dessus mais je ne m'en rapelle plus, car quand je la mais dans lordi en usb il me dit proteger en ecriture donc je nai plus acces dessus j'essaye de la reformater ausi il me dit pareil bizarre j'ai installer aussi le petit programme de cette clèe mais rien ni fait merci si si vous aver une solution a bientot
2
http://www.tdkperformance.com/en-us/Storage-Media/Flash-Media/Trans-it-Mini-Flash-Drive/Trans-it-Mini-Flash-Drive-Support/
0
rdz02 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 > khalid
17 mars 2016 à 20:13
Salut Khalid.Le site indiqué est introuvable.Pourquoi?
Je cherche à mettre à jour le pilote de ma clé usb TDK de 32 go.
Y a-t-il une solution ? Merci de me renseigner.
PS : Je n'ai pas l'habitude de ce site.
0