Posez votre question Signaler

Recherche GPS

koumac - Dernière réponse le 14 sept. 2008 à 20:18
Bonjour,
je suis à la recherche d'un GPS, je suis profane dans ce domaine et c'est difficile de faire un choix vu le nombre de modèle mais je voudrai un GPS avec un grand écran et une mise à jour gratuite de la cartographie et de l'emplacement des radar set à moins de 300 euros
merci de votre aide et bonne journée
koumac
Lire la suite 

Recherche GPS »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, si vous etes interessé j'ai un a vendre, contactez-moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
TomtomXL Europe moins de 250 roros
Radars basiques et gratuits de alertegps http://www.alertegps.com/index1.asp
Mise à jour de quoi ????
En achat neuf il est à jour de la dernière carte
en gratuit tu ne trouvera rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un gps a vendre , c'est un VDO Dayton PN1000 avec carthograpraphie européenne, munit d'une carte sd.
il a une carte des radars intégré, l'option TMC. il a différente option de route (plus rapide, plus court, sans péage, moto, sans tunuel, préféré autoroute etc)
de nombreuse langue son disponible, il peux lire les photos. il est très complet.
contactez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
mon gps est de très bonne qualité, je le conseil, l'un des seuls mauvais points (et ils en ont tous) c'est qu'il est complexe d'utilisation au départ, ensuite ma soeur a un garmin (je ne sais plus lequel) il est fiable et simple d'utilisation, mais n'a pas la carte des radars intégré et pas de lecteurs de carte.
voila ce que je pouvais vous donner comme renseignement.
voici un site qui pourrait aussi vous aider dans votre recherche:
http://www.pixmania.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
re-bonjour et merci pour vous réponses,
je ne veux pas acheter de l'occasion mais avoir le retour d'expériences de membres du forum ce qui pourrai m'aider dans mon choix

merci et bonne soirée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche GPS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook