Rechercher : dans
Par :

Logiciel Post it

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 22:45:59 Boutard, le 14 sep 2008 à 08:11:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
J'ai installé le logiciel Post it avec Windows Vista mais lorsque je crée un post it rien n'apparait sur l'écran. Lorsque j'utilisais Windows XP il marchait parfaitement. Qui a une solution?
D'avance Merci
RD

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « logiciel Post it » dans :
Liste des logiciels officiellement supportés par Vista VoirLogiciels supportés par Windows Vista Tous les logiciels ne sont pas officiellement compatibles avec Windows Vista. Du moins, tous les éditeurs de logiciels n'ont pas effectué ou terminé la démarche pour obtenir le logo officiel Windows...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...
Télécharger FastNote VoirFastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans lequel vous êtes, pressez Windows+N et tapez votre texte. Très pratique pour conserver un texte, une URL, une note, un numéro...
Windows 7 - Utilitaires VoirLES AUTRES UTILITAIRES Calculatrice, tableau de saisie mathématique et pense-bête : trois utilitaires supplémentaires, bien connus des utilisateurs de Windows ou tout nouveau, mais qui s’avèrent très pratiques au quotidien. La calculatrice Déjà...

1

piaire, le 24 nov 2008 à 22:45:59
  • +1

Bonne question, j'ai essayé celui inclu dans vista (pense bete), mais ca ne vaut rien pour quelqu'un qui n'a pas de touchpc...

Répondre à piaire