Erreur au demarrage windows "svchost.exe&quot

Fermé
sossorion17 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 14 sept. 2008 à 03:10
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2008 à 13:15
Bonjour a toutes et a tous ,

voila , y a un problème que je ne comprend pas , a chaque fois quand je démarre mon windows , un message d erreur s' affiche et qui dit : impossible d'executer c:\windows\system32\svchost.exe , la meilleure c quand je vais a Rechercher , et je tape svchost.exe , le fichier est bel et bien présent ,peu être qu'il est endommager, je veux le récupérer mais comment? quelqu'un peut m aider S.V.P ? GRAND GRAND MERCI d'avance .

sossorion17
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 03:45
Salut,

Fais une mise à jour de ton système avec Windows update. Ça devrait corriger le problème.

svchost.exe est un processus essentiel sur ton PC.

0
sossorion17 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 6
14 sept. 2008 à 12:25
bonjour Marie-joe ,

merci ennormement pour ton intervention , mais j ai tjs le meme probleme.MERCI quand meme.

sossorion17
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 12:34
Je te suggères de faire analyser ton PC sur le forum Virus/sécurité, parce que possible que ce fichier soit infecté par un trojan.

Si tu veux le faire, télécharges Hijackthis

Suis ce tutoriel pour savoir comment l'utiliser > http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

...et copies le rapport que tu reçois et reviens le poster sur le forum Virus/Sécurité en demandant l'aide pour l'analyse et désinfection dans le titre de ton message.

Bonne chance à toi!
0
sossorion17 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 6
14 sept. 2008 à 12:47
re bonjours Marie-joe ,
voila j'ai fais tt ce que vous m'avez dit , et j' attend les reponses sur le forum , GRAND MERCI pour vos conseilles :) .

sossorion17
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 12:59
Je ne vois pas ton message posté pour l'analyse....je suppose que tu le prépares. Tu sais, j'ai fais des recherches et c'est très possible que tu aies une infection.

À toi de décider comment tu veux solutionner ton problème.

>> Tu peux aussi faire une vérification des fichiers système avec la commande sfc /scannow

Alors si des fichiers sont endommagés, tu auras besoin d'insérer ton CD d'installation, s'il est demandé.

Tutoriel pour savoir comment faire une vérification fichiers système > https://forums.cnetfrance.fr

Très bonne journée à toi!
0
sossorion17 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 6
14 sept. 2008 à 13:12
Ree,

oui oui , mais sa revien au meme si j insert le CD windows , ou je fais une mise a jour a partir de windows Update. mais bon, Marie-joe GRAND MERCI pour ton aide , TRES Bonne journee a vous aussi :)

sossorion17
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 13:15
Non, la "réparation des fichiers système" n'est pas faire une mise à jour....mais bon! Ok bye!
0