Rechercher : dans
Par :

PAGES JAUNES.FR

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 08:11:07 COMMODE, le 14 sep 2008 à 03:00:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Aidez moi svp , j'ai un gros probleme aves les pages jaunes , quand je l'utilise pour des recherches la pages disparait a chaque fois , je ne comprends pas ?? ppurquoi j'ai contacté pages jaiunes par mail il ne mont jamaais repondu.

MERCI

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PAGES JAUNES.FR » dans :
Télécharger US Yellow Pages VoirPour rechercher des informations de localisation sur une personne, le moyen le plus rapide est de consulter l'annuaire téléphonique notamment les pages jaunes. US Yellow Pages est la version en ligne pour consulter les pages jaunes aux Etats Unis....
Web Services VoirAvec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance peut à première vue...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...

2

22parisiennes, le 18 nov 2008 à 08:50:53
  • +1

Bonjour faite attention a votre orthographe une erreur de frappe et voilà tout va mal ou alors si wiffi vous rencontrés un soucis de connections débranché ou faite un échange si vous loués . bon courage .

Répondre à 22parisiennes

3

elise, le 26 nov 2008 à 13:35:35
  • +1

C pas normal parceque moi je men sert tous le temps et ca marche tres bien !!!!!!!! il faut peut etre joindre les page jaune par tel je pensse que ca sera mieu bonne journee

Répondre à elise

star, le 16 déc 2008 à 10:59:40
  • +2

Moi pareille

Répondre à star

4

star, le 16 déc 2008 à 11:01:03

Bien fait

Répondre à star

5

kung-fu panda, le 16 déc 2008 à 14:48:52

Je te conseille iakké, il est aussi performant et en plus communautaire