Rechercher : dans
Par :

Erreur: Command line option syntax error.

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 20:13:11 mouchi24, le 14 sep 2008 à 02:59:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
je possède windows XP SP3, lorsque j'installe un fichier .exe sur mon brureau, et que je l'éxécute, ce message d'erreur s'affiche: Command line option syntax error. Type Command /? for help.

Je suis vraiment désespéré quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci de prendre le temps de lire mon problème.

Configuration: Windows XP SP3
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Erreur: Command line option syntax error. » dans :
Parse error: syntax error, unexpected $end VoirLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une...
PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on l VoirSymptômes Lors de l'utilisation de la fonction eval() en PHP, ce dernier se plaint et vous affiche un message de la forme suivante : PHP Parse error: syntax error, unexpected '
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...

1

heuchuitoumoche, le 14 sep 2008 à 07:10:17

Yop ces a l installation que ca te fait ca ou kan tu la installer et que tu le lance ??
ton probleme et avec d otre programme ou que celui la ??
le fichier a kelle extention ?? ( pas le setup hein)

Répondre à heuchuitoumoche

2

heuchuitoumoche, le 14 sep 2008 à 07:28:10

Dejas une teknique ki ma dejas depanner mwa donc fait demarer >>executer et tape msiexec /unreg
ensuite toujour dans executer tape msiexec /regserver et ressai de lancer ton programme :) dit mwa si ta toujour le message

Répondre à heuchuitoumoche

3

mouchi24, le 17 sep 2008 à 01:30:04

Finalement, j'ai réinstaller le service pack 3 et l'erreur a disparu ! :D

Répondre à mouchi24

5

etienne 9 2, le 24 mai 2009 à 20:13:11

Salut,

Moi sa marche pas sa m'énerve

Tu pourrais me donner plus de détails

Répondre à etienne 9 2

4