Rechercher : dans
Par :

Supprimer doublons dans une chaîne

Dernière réponse le 15 sep 2008 à 12:42:25 Thebuzz, le 14 sep 2008 à 02:43:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour chères toutes et tous,

Je recherche le moyen de supprimer les doublons dans ma chaîne obtenue suite à preg_match_all. Mon code fonctionnel actuellement est le suivant :

$q=mysql_query("SELECT * FROM essai where produit = 1);
$r=mysql_fetch_array($q);
$texte=$r['exemple'];
preg_match_all('/[a-z-&ea;]{10,80}/i', $texte, $matches);

$nb=count($matches[0]);
for($a=0;$a<$nb;$a++){
	$resultats .= $matches[0][$a] .', ';
}

L'affichage de exemple suite à ma requête : "la vie est intéressante et la vigne est intéressante"

L'affichage désiré selon mon code : "intéressante"

J'ai lu que array_unique permettait ce genre de recherche de doublon, mais je ne sais pas ou comment l'implémenter, si c'est le cas.

Merci de votre aide

A+
Configuration: Mozilla Indeterminable

Meilleures réponses pour « Supprimer doublons dans une chaîne » dans :
MySQL - Supprimer des doublons dans une table VoirPour supprimer des doublons au niveau d'une table donnée définie comme suit : CREATE TABLE IF NOT EXISTS TabTest ( cle_prim integer(4) NOT NULL auto_increment, x integer, y integer, z integer, ...
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier VoirSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la...
Liste simplement chaînée VoirLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Supply Chain Management (SCM) VoirIntroduction à la notion de chaîne logistique Dans une entreprise de production, le temps de réalisation d'un produit est fortement conditionné par l'approvisionnement en matières premières, en éléments d'assemblage ou en pièces détachées à tous...

1

Thebuzz, le 15 sep 2008 à 12:42:25

Chers tous,

Après une nuit d'enfer, mon code résolu est le suivant :

$q=mysql_query("SELECT * FROM essai where produit = 1);
$r=mysql_fetch_array($q);
$texte=$r['exemple'];

if(false !== preg_match_all("/[a-z-&;]{5,80}/i", $texte, $matches)) {
	if(is_array($matches[0]) && sizeof($matches[0])>0) {
		$matches = array_unique($matches[0]);
	}

foreach($matches as $a => $match) {