Saltation a toute et a tous, tu est un de mes confreres thomas car il m'est arriver la meme chose (mais d'une facon differente) et en plus je possede le meme pc que toi ( cette serie de pc doit etre maudite lol)
j'ai commander les cd de restauration il y a quelque jours donc maintenant j'attend de savoir si ca regleras le soucis (je viendrais dire koua ) par contre essais meme pas de contacter le support de HP ,je les est contacter il y a un moment en demandant si les cd specifique a mon pc reglerais mon probleme, et en repose j'ai eu un message disant ...heu ne disant rien car il sagissais de la copie de mon mail mais en anglais.....et je les est contacter par 3 fois et la meme chose en retour , mon mail traduit en anglais
j'capte pas non plus pourquoi un dvd original de vista ne passe pas a l'installation, j'ai essayer moi aussi avec le dvd d'un pote et idem a la décompression des fichiers hop bloquer
j'ai deja depanner des pote en leur installant mon win xp (avec leur numero de license evidement) ba nikel aucun probleme, et la vista sois c'est devenu que il faut un cd specifique au pc qu'ont as ou alors...ont a vraiment une grosse couilles dans le pc (ou alors ce sont des pc merdique lol)
bref affaire a suivre, en attendant j'vais egalement continuer a aller prier le dieu hp/compaq lol