Rechercher : dans
Par :

Copie de table sql

Dernière réponse le 28 jun 2004 à 11:43:18 Apox, le 28 jun 2004 à 10:46:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une question a laquelle je ne trouve pas de réponse.
Est ce qu'il est possible de copier le contenu d'une table sql vers une autre table dans la meme base de donnée ?

Merci pour votre aide ..

Meilleures réponses pour « copie de table sql » dans :
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
SQL - Mise à jour d'informations VoirLe SQL permet la modification d'une table par un utilisateur (pour peu qu'il ait les droits suffisants...). La modification d'une table consiste à: ajouter des tuples modifier des tuples existants ou bien supprimer des tuples Insertion de...

1

oui, le 28 jun 2004 à 11:14:56

Oui mais je vois pas l'interet, si c'est dans une meme base tu as plustot interet à utiliser une "vue" plustot que deux tables avec les meme infos.

sinon tu fais un copie de table (voir les syntaxes selon ton SGBD)
create table titi .............; --selon modele toto
copy table toto to titi;

mais je te conseille vivement un
create view ...................

Répondre à oui

2

bendust, le 28 jun 2004 à 11:41:30

...

Répondre à bendust

3

Apox, le 28 jun 2004 à 11:43:18

En fait j'avais un problème pour gerer un caddie virtuel, mais je viens de trouvre , y'avait tout simplement une option copier dans phpmyadmin ..

merci quand meme !!

Répondre à Apox