Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Câble YUV

kylereese, le dimanche 14 septembre 2008 à 00:02:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a une sortie son dans ce câble, mon câble est composé de câble de différentes couleur :
-bleu
-1 de vert
-1 de bleu
-2 de rouge

Vous pouvez m'aider SVP

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

1

sannex, le dimanche 14 septembre 2008 à 00:04:11

Oui l un des 3 a le son
image
son
et lotre je ne sai plus

Répondre à sannex

2

kylereese, le dimanche 14 septembre 2008 à 00:09:46

Mince j'ai fais une erreur le câble que j'ai acheter pour ma ps3
contient
-1vert
-1bleu
-1blanc
-2rouge

Répondre à kylereese

3

kylereese, le dimanche 14 septembre 2008 à 00:55:55

Up

Répondre à kylereese
Cable YUV - cordon peritel (Résolu) Bonjour, Si je mets un cable YUV entre mon enregistreur de DVD et mon LCD, puis je retirer le cordon peritel ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3729480-cable-yuv-cordon-peritel
Cable yuv wii Bonjour, je possede un ecran lcd LE40R51B.Ma question est la suivante ma wii est branche par peritel en achetant le cable yuv wii est ce que la qualite sera bien meilleure ou pas ? www.commentcamarche.net/forum/affich-9691682-cable-yuv-wii
Cable YUV sur TV HD Bonjour, juste une petite question : j'ai la Wii et la Xbox 360 et j'envisage d'acheter un téléviseur HD. Est-ce que le cable Yuv Xbox peut fonctionner sur la Wii et inversement ? Parce que franchement en acheter 2... je n'ai pas très envie ! Si oui... www.commentcamarche.net/forum/affich-7908963-cable-yuv-sur-tv-hd
Comment sertir un câble RJ45 ?Pour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-652-comment-sertir-un-cable-rj45
Relier deux ordinateurs avec un câble USBAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5692-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb
Longueur maximale d'un câble USBSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5652-longueur-maximale-d-un-cable-usb
HDMI ou YUV? (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir la meilleur qualité entre un câble HDMI ou un câble YUV (vert bleu rouge) pour un é cran LCD 82 cm ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7193127-hdmi-ou-yuv
Relier pc-lcd via cable yuv/vgaBonjour ! après de nombreuses recherches infructueuses je me tourne vers vous, mon problème est le suivant : Je souhaite relier mon PC sur mon ecran de télé LCD, pour se faire j'ai à ma disposition un cable YUV/VGA je branche donc le YUV sur l'entrée... www.commentcamarche.net/forum/affich-3337921-relier-pc-lcd-via-cable-yuv-vga
Cable yuv et transmission du son?Bonjour tout le monde, je me demandais si un cable yuv (bleu, rouge, vert) permettait la transmission du son ou s'il fallait prévoir un raccordement complémentaire (via rca) pour le son. merci d'avance pour vos réponses rapides www.commentcamarche.net/forum/affich-2581361-cable-yuv-et-transmission-du-son
Télécharger Virtual Audio CableComme son nom l’indique Virtual Audio Cable, vous permet de raccorder plusieurs logiciels audio à l’aide d’un câble virtuel et cela en temps réel. De ce fait, les applications reliées pourront échanger les sons générés par l‘un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058584-virtual-audio-cable
Le format YUV (YCrCb)Le standard YUV Le standard YUV (appelé aussi CCIR 601), auparavant baptisée YCrCb (Y Cr Cb), est un modèle de représentation de la couleur dédié à la vidéo analogique. Il se base sur un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant... www.commentcamarche.net/contents/video/yuv-ycrcb.php3
Création d'un câble RJ45 croiséQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de... www.commentcamarche.net/contents/elec/rj45croise.php3
Transmission de données - Le câblageLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transcabl.php3