Rechercher : dans
Par :

Câble YUV

Dernière réponse le 14 sep 2008 à 00:55:55 kylereese, le 14 sep 2008 à 00:02:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a une sortie son dans ce câble, mon câble est composé de câble de différentes couleur :
-bleu
-1 de vert
-1 de bleu
-2 de rouge

Vous pouvez m'aider SVP

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Câble YUV » dans :
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
Le format YUV (YCrCb) VoirLe standard YUV Le standard YUV (appelé aussi CCIR 601), auparavant baptisée YCrCb (Y Cr Cb), est un modèle de représentation de la couleur dédié à la vidéo analogique. Il se base sur un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...

1

sannex, le 14 sep 2008 à 00:04:11

Oui l un des 3 a le son
image
son
et lotre je ne sai plus

Répondre à sannex

2

kylereese, le 14 sep 2008 à 00:09:46

Mince j'ai fais une erreur le câble que j'ai acheter pour ma ps3
contient
-1vert