Rechercher : dans
Par :

Transcription audio en texte

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 13:38:56 Angie, le 13 sep 2008 à 23:21:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Merci FLo pour ces infos. Où peut-on trouver ce logiciel ? Merci.
Angélique

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « transcription audio en texte » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio VoirLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

Zisback, le 26 sep 2008 à 14:28:36
  • +2

Tu parles d'un logiciel dans ton message. Peux-tu donner le nom de ce logiciel et où le trouver Angie STP? Merci

Répondre à Zisback

3

votre transcripteur audio le plus rapide, le 1 mai 2009 à 18:47:08

Un logiciel de transcription de ce genre n'existe pas, enfin le logiciel existe mais le résultat n'est jamais ce qu'on attend de lui, crois-moi j'en ai fait l'expérience, et d'ailleurs on perd un temps fou à corriger le texte, il vaut mieux le taper. Je te propose mes services de transcription, je suis super rapide, qualité impecc et de plus mon prix est super bas. écris-moi si mon offre t'intéresse

Répondre à votre transcripteur audio le plus rapide

4

goldy, le 9 jui 2009 à 08:18:08

Ok, j'ai fait de la retranscription audio, que j'assimile à de la traduction, pouvez-vous me dire si automatiquement on entend parfaitement tous les mots à retranscrire lors de dialogue ? J'ai un différent avec un client qui ne veut pas me payer ma facture, car il m'informe de non sens, de mot inventé...

A vous lire car vous avez l'air d'avoir de l'expérience

Cordialement,

Isabelle

Répondre à goldy

6

rafotsy, le 16 sep 2009 à 17:29:27

Bonjour!

je crois que des logiciels comme tu dis , n'existe pas mais je te propose mes services a un prix abordable pour transcrire tes fichiers en word
je suis atteignable sur rafotsy arobase gmail point com

Répondre à rafotsy

7

test124, le 11 oct 2009 à 18:12:30
Répondre à test124