Je ne capte plus certaines chaines

Résolu/Fermé
Charlipopette Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 13 sept. 2008 à 23:20
 poupougne13 - 1 oct. 2008 à 18:15
Bonjour,
merci pour vos aides.
j'ai une tv hd samsung, je captais très bien toutes les chaines (les 18: analogue et TNT) jusqu'a peu, ou, du jour au lendemain, certaines chaines étais comme figées, plus captés, avec un signal d'erreur important et une intensité du signal faible.
j'ai alors relancé le balayage de chaines automatiques, et il en est ressortie que seulment 10 chaines (tnt et anal.) avais été trouvé, or sur les 10, seulment 2 sont correctement capté(signal intensité ok, signal d'erreur 0 ) : la 2 et la 3. toutes les autres sont soit "figées" ou alors un message aparait " aucun signal"!!!(signal intensité faible, signal d'erreur presque max)
ceci ne m'étais jamais arriver en 2 ans que j'ai cette tv, et ce probleme est survenu d'un coup, une heure aprés avoir ralumé la tv. le cable tv est ok, l'antenne aussi. les aures tv analogues branché sur l'antenne fonctionnent trés bien...

merci de m'aider!!!

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
14 sept. 2008 à 07:27
Bonjour..

Il semble que votre antenne ait pu un peu bouger, mais bon, si vous pensez que non....?!
Le numérique ne se satisfait pas de l"à peu près" : c'est du "tout ou rien"...
Essayez malgré tout de repasser par les réglages d'usine ( sur Samsung, c'est le "plug and play"), et dites-nous....

A suivre..

Cdt,

@+
0
Charlipopette Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 oct. 2008 à 16:15
je repond trés tard, moi en effet, tu avais raison, c'était le cable.
merci pour ton aide
0
Re...

Content que ça refonctionne,

Bon match !

Cdt,

@+
0