Rechercher : dans
Par :

Problème sur limewire fichiers virus

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 14:08:58 noar, le 13 sep 2008 à 23:16:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je encore un peu novice en info et j'ai un ti pbl sur limewire : quand je télécharge j'ai à chaqu fois 2 lignes de fichiers qui font toujours la même taille ( 5611 Ko, 3462 Ko, ) avec des nombre de 52 ou 18 par ex. quan je veu en charger un il me dit que j'ai déjà le fichier.
j'ai dû choper un truc mais j'arriv pa à m'en débarasser. si qq'un peut m'expliquer et m'aider. Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « problème sur limewire fichiers virus » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Scanner un fichier par email VoirVous avez un fichier, mais pas d'antivirus sous la main pour le scanner ? Envoyez-le simplement par email à scan@virustotal.com avec comme sujet "SCAN" Votre fichier sera scanné par une quarantaine d'antivirus différents, et vous recevrez la...
[mythes] Un JPEG peut contenir un virus VoirMythe Un JPEG peut contenir un virus. Réalité VRAI et FAUX. Explications Un virus est un programme. Un fichier JPEG n'est pas un programme, mais un simple fichier de données. Quand on ouvre un fichier JPEG, on n'exécute pas son...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...

1

mitch, le 13 sep 2008 à 23:37:09

Si tu a un bon antivirus t'a rien chopé mais méfille toi car sur limewire il y a des saloperies, maitenant s'il te dit qu'il est chargé, va voir dans mediatheque et puis fichiés enregistrés ou fichiés incompllés

Répondre à mitch

2

noar, le 13 sep 2008 à 23:50:03

Mais c'est quoi ces 2 lignes qui s'affichent à chaque fois alors. par ex. je cherch une chanson de brel : y aura une des 2 ligne qui aura le nom d'une ziq de brel (avec tjs un nombre assez grand comme 25) mais si je ve charger ''il existe déjà dans "sound of teknival"" et quoique je cherch c'est tjs ce fichier. je comprends pas ces 2 lignes gênantes

Répondre à noar

3

j0j0, le 16 jan 2009 à 14:08:00

Oui si sur limewire une musique notement est marqué 5611 , tu peut etre sur que c'est un virus. notement un cheval de troie. Avec un peu d'expérience sur limewire je peut te l'affirmer -_- Evidement c'est un très bon site de partage mais le nombre de virus répertorié dessus est imprésionant.. Limewire à ne pas mettre dans des mains novice. Essaye kaspersky anti-virus ou avast sinon ;) tu vera avec de très grande chance si tu est infecté. ola je répond un peu tard à ta demande x) mais bon on ne sait jamais si je peus aider une autre personne ^^
salut :)

Répondre à j0j0

4

j0j0, le 16 jan 2009 à 14:08:58

5611 ko je précise :)
sorry ^^

Répondre à j0j0