Rechercher : dans
Par :

Comment desinstaller le widget nrj

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 14:05:11 fullmetalshaman, le 13 sep 2008 à 22:30:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai telechargé le widget nrj mais je n'arrive pas a le desinstallé...
il est pas dans les programme(ajout et supression) et je le trouve pas non plus avec la fonction rechercher
Donc si quelqu'un sais comment faire pour le desinstallé..

merci ;p

PS: j'ai oublier de dire que j'entend la radio nrj tout le temps et que quand j'eteind et rallume l'ordi ...rien y fait

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « comment desinstaller le widget nrj » dans :
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme Voir INSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 Voir Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Télécharger Widget Ciné TV VoirRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré...
Télécharger Widget eBay VoirWidget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche...

1

Os-dtc, le 13 sep 2008 à 22:39:47

Bonjour, tape ctrl+alt+suppr ensuite va dans le menu processus et cherche un nom de fichier qui corespond au widget *nrj* et désactive le. Sinon 2ème solution, va dans le menu demarrer tu clique sur executer, tu tape msconfig tu va avoir un menu, tu cherche l'onglet demarrage et tu décoche lapplication qui corespond au widget *nrj* et tu redémarre ton ordinateur.Si tu ne trouve pas de solutions fais le moi savoir.Amicalement Os-dtc

Répondre à Os-dtc

10

chaia, le 23 fév 2009 à 16:27:14
  • +2

Bonjour, je viens de réussir à le désinstaller. Panneau de configuration, programmes, propriétés du volet windows, désinstaller un gadget et voilà

Répondre à chaia

11

chaia, le 23 fév 2009 à 16:27:21

Bonjour, je viens de réussir à le désinstaller. Panneau de configuration, programmes, propriétées du volet windows, désinstaller un gadget et voilà

Répondre à chaia

2

fullmetalshaman, le 13 sep 2008 à 22:51:01

Salut Os-dtc et merci de m'avoir repondu
j'ai fait ce que tu ma dit(les 2 solution mais il n'y pas marquer widget nrj ;s)
Donc si tu connais une autre solution...
je pense pas que se soit un virus car c'etais sur le site officiel...

Répondre à fullmetalshaman

3

Os-dtc, le 14 sep 2008 à 00:49:54

Non en effet je pense pas que ce soit un virus, je vais bidouiller voir si je peux te trouver un désinstalateur automatique mais je ne te promet rien.

Répondre à Os-dtc

4

Os-dtc, le 14 sep 2008 à 00:55:18

Bon je suis vraiment désolé mais je trouve vraiment rien dessu. Ce qui n'est pas normal c'est le fait qu'il ne soit pas inscrit dans les processus. A tu un point de restauration sur ton pc qui te permet de revenir avant l'installation de l'application?Amicalement Os-dtc

Répondre à Os-dtc

5

fullmetalshaman, le 14 sep 2008 à 10:31:30

Salut,

oui je crois que j'en ai 2 le premier s'appelle "centre de sauvegarde et de restauration" et le second s'appelle "restauration du systeme"

Voila mais je ne m'en suis jamais servis

encore merci de me repondre Os-dtc

6

fullmetalshaman, le 14 sep 2008 à 11:12:46

Voila j'ai fait une restauration de 2 jours auparavant mais a la fin de la restauration quand l'ordinateur se rallume il me dise que la restauration na pas pu se finir car une erreur est survenu...
et j'entend toujours la radio ;s
j'ai aussi tenter de creer une nouvelle session pensant que cela ne le ferais pas mais si j'ai la radio en donc dans l'autre session aussi ...

Merci de m'aider

7

Os-dtc, le 14 sep 2008 à 18:36:18

Ok, bon n'ayant pas touvé le logiciel au pire si tu n'a pas données importantes sur ton pc tu peux toujour formater et réinstaler ton os.

Répondre à Os-dtc

8

simovitch, le 22 jan 2009 à 19:55:20

Mais comment je peux l'installer svp et ou je peux le trouver

Répondre à simovitch

9

Shuyin, le 27 jan 2009 à 16:24:29

Si tu est sous vista alors lance ctrl+ atl+supp et enleve le volet windows
Apres supprime les archives qu'il te reste et voila

Cordialement
Shuyin

Répondre à Shuyin

12

Strobo59, le 29 mai 2009 à 14:05:11

Bjr,
Sous VISTA, tu ouvres le volet Windows, puis dans gadget tu cliques droit sur l-icone nrj, puis supprimer tout simplement.

Répondre à Strobo59