J'ai exactement le même souci depuis plusieurs mois. On est 10.07.2009 et je dois payer ma facture avant 16.07.2009. La facture précédente a été payé 11.06.2009 via téléphone car j'avais l'impossibilité d'accéder à la facture de juin (c'est celle de mois de mai déjà payé qui s'affichait).
Bref, le droit de paiement en ligne existe et le service d'accès doit être fait. Pour cette raison j'ai décidée de faire bouger les choses auprès des associations des consommateurs, en débutant par le Service consommateurs d'orange (pour être dans la règle) = Service National Consommateurs, Internet Orange, 33 734 BORDEAUX Cedex 9. Si cela reste sur le point "mort" je m'adresserais plus loin (aucune solution positive soit trouvé = à partir de moment où une nouvelle facture est édité le service paiement en ligne doit être accessible pour la ladite facture).
Si vous êtes d'accord dites hip hip houra!! :-) je rigole mais il faut bouger quand même à ce niveau, car moi, j'en ai marre de ne pas pouvoir payer en ligne dans les délais humains (10 jours pour s'y organiser) ainsi que d'imprimer mon paiement (exemple de celui payé via CB au téléphone qu'on ne peut pas imprimer et conserver avec la facture. Faut dire que sur la preuve de paiement en ligne y a la date, heure, montant, n°transaction, n°autorisation, bref, 6 mois après vous avez une trace incontestable de paiement)...........