Orage sur Orange
4 août 2011 à 21:19
Je viens rejoindre la horde des mécontants,....
Pareil que tout le monde,impossible de payer par CB sauf que pour moi le service "paiement par carte est pour le moment indisponible",...
c'est que ca fait 2 ans qu'il est indisponible,donc je paye par cheque...... MAIS LA AUSSI Y UN PROBLEME car systematiquement le mois d'apres je recois ma facture du mois PLUS celle du mois dernier,alors je contacte orange et ils me disent que c'est une erreur de leur part que je ne dois que ce mois-ci que(51,..Euros).
Et là, probleme, 1 semaine apres je recois une relance comme quoi je n'aurait pas payé les 103,..Euros des 2 mois cumulé s'en suivra du amende forfaitaire de env.9 euros,....
Je re-telephone a orange et ils me confirme que je dois 51,..Euros.
Alors ils me propose de payer soit:
-par cheque muni de la derniere facture (le probleme c'est qu'elle est a 103euros cette facture alors que j'ai deja payé la facture du mois dernier,ce mois ci je dois 51 euros,je l'ai deja dit CA).
-par carte sur le site orange.fr (ca marche pas mais ils s'en foute ,ils le disent quant meme,c'est pas faute de lui avoir dit,mais bon..!)
-directement par telephone ( donner l'acces a mon compte banquaire a quelqu'un que je ne connait pas,...il veut pas ma femme ,mon chien et ma bagnole t'en qu'a faire,ca peut servir.... )
-par prelevement (j'ai deja envoyé 3 accords avec evidemment 3 RIB mais ils en veulent pas non plus,poutant impossible de se tromper d'adresse avec leur enveloppe pré-rempli..)
Je sais plus quoi faire avec Orange,je sais que ca parait derisoire pour certains mais 103 euros pour moi ca manque a la fin du mois surtout que j'en dois que 51 Euros et je me dis que si c'est pareil avec les autre FAI,autant se deconnecter pour de bon.