CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Payer sa facture internet Orange par CB [Résolu]

canafis 27Messages postés lundi 12 mai 2008Date d'inscription 19 juin 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2011 à 21:19
Bonjour,
voila j'ai un petit soucis : je paye chaque mois ma facture par CB via le site orange.fr mais le soucis c'est que la quand je clique sur "payer en ligne" la fenetre qui s'ouvre m'indique ma facture déja payé du mois dernier, il m'est donc pas proposer de taper les codes de ma CB.Comment faire autrement SVP?y-a t-il un numéro ou je pourrai appeller ou une autre facon de payer?je dois payer ma facture avant le 16 (mardi).Jespère avoir trouver une solution d'ici la.Au pire, est-ce que dépasé cette date orange me coupera t-il mon internet ou sa sera mis en solde débiteur le mois suivant?
Voila,merci pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
salut a toi au lieu de règler ta facture sur internet,appelle le 3000c est gratuit et rapide
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
a quelle adresse doit-on envoyer le règlement par chèque
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Je constate aussi qu il est devenu impossible de régler sa facture en ligne. J ai du donner mon numéro de carte bleue, date de validité et code de sécurité à un opérateur, ce qui pose de sérieux problèmes de confidentialité. L opérateur a refusé de m envoyer un email de confirmation avec le numéro de la transaction.

J envisage sérieusement de changer d opérateur. Je ne comprend pas pourquoi orange est le seul service qui refuse de me débiter automatiquement ma carte bleue.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
POUR CEUX ET CELLES QUI NE PEUVENT PAS PAYER LEUR FACTURE EN LIGNE

Après un coup de gueule à ce sujet envoyé à ORANGE j'ai reçu un mail "Votre espace client disponible 7j/7 24 H...
en cliquant une fenêtre s'ouvre et nouveau clic sur "rubrique mes factures" toutes mes factures sont apparues
et regardez bien on note "Comment régler sa facture en ligne". Et partant de là on peut enfin régler sa facture par carte bancaire.

J'ignore si mon mail gueulard a fait effet mais.....

Si ce courriel pouvait aider quelqu'un ou qu'elqune.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
orange c'est tres penible comme toi je n'arrive pas a payer en ligne pas moyen de noter les numeros de cartes bleue avant on pouvait payer par tel et carte bleue au 3900 avec une operatrice maintenant plus possible ils renvoient vers le 3000 et la il faut appeler de la ligne concernee avant c'etait possible comme ma ligne sert que pour internet on a tous des portables pour le reste alors plus moyen de payer reste le cheque pour l'instant on peut payer tout les deux mois sans penalites pour commbien de temps?
Orange ou payer sa facture pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai exactement le même souci depuis plusieurs mois. On est 10.07.2009 et je dois payer ma facture avant 16.07.2009. La facture précédente a été payé 11.06.2009 via téléphone car j'avais l'impossibilité d'accéder à la facture de juin (c'est celle de mois de mai déjà payé qui s'affichait).

Bref, le droit de paiement en ligne existe et le service d'accès doit être fait. Pour cette raison j'ai décidée de faire bouger les choses auprès des associations des consommateurs, en débutant par le Service consommateurs d'orange (pour être dans la règle) = Service National Consommateurs, Internet Orange, 33 734 BORDEAUX Cedex 9. Si cela reste sur le point "mort" je m'adresserais plus loin (aucune solution positive soit trouvé = à partir de moment où une nouvelle facture est édité le service paiement en ligne doit être accessible pour la ladite facture).
Si vous êtes d'accord dites hip hip houra!! :-) je rigole mais il faut bouger quand même à ce niveau, car moi, j'en ai marre de ne pas pouvoir payer en ligne dans les délais humains (10 jours pour s'y organiser) ainsi que d'imprimer mon paiement (exemple de celui payé via CB au téléphone qu'on ne peut pas imprimer et conserver avec la facture. Faut dire que sur la preuve de paiement en ligne y a la date, heure, montant, n°transaction, n°autorisation, bref, 6 mois après vous avez une trace incontestable de paiement)...........
topaze- 29 juil. 2009 à 10:39
Bonjour MG,

Complètement d'accord . Je viens d'envoyer un mail à l'instant pour le même problème de règlement de facture en ligne.

Je n'ai pas voulu donner mon N° de CB, donc règlement par chèque , frais de timbre et dérangement pour aller poster.

As tu eu une réponse de BORDEAUX ? Cà m'étonnerait ...Pour aller plus loin je suis bien d'accord, ils nous prennent pour des vaches à lait.

En plus depuis quelques jours lorsque j'affiche la page internet ORANGE elle se bloque subitement au bout de 10' voire 1/4 D'H impossible d'avancer et une fenêtre m'indique qu'internet ne répond plus.

Je pense changer de F A I mais quel est le bon ?

29/07/2009

TOPAZE
Répondre
MAKAYA 83- 26 août 2009 à 13:58
mon pauvre tous les FAI sont pareils ce sont des pompes a fric sans aucune coordination entre leur service,je pense que ce système soit disant moderne n'est qu'un cancer inoculé dans la société actuelle,nous reculons au lieu d'avancer,le bon vieux temps des PTT est a regretter en tous cas il etait aussi rapide et moins stressant. j'ai moi aussi beaucoup de problèmes avec SFR que je déconseille vivement,bon courage a toi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je veux payer ma facture par carte bleu j arrive pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
apelé le 3000 c un service gratuit avec un tél fixe et vs avez une trace de votre paiemen
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dans le portail orange au milieu clic sur mon compte internet(dans espace client) clic sur mes factures(à droite dans ma conso) descends un peu , voilà t'as trouvé :payer ma facture ! Fais passer!
mg- 10 juil. 2009 à 15:20
....juste pour te dire cocool que t'est à côté de la plaque......... t'as rien compris..........

On sait PARFAITEMENT cliquer sur la touche "payez votre facture en ligne"............

donc, ce que tu n'as pas capté c'est que LORSQUE ON CLIQUE sur la fameuse touche "payez votre facture en ligne" ...comme par miracle ce n'est pas la "nouvelle - (celle qu'on doit payer)" facture qui s'affiche mais celle de mois précèdent!....

Lis mieux avant de lancer des commentaires, cela te préservera de te faire passer pour E.Angeli masculine..........

byebye
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
La reponse est que Orange est archi-nul.
Pour faire des economies il vous flanquent une boite vocale nule et par hazard vous arrivé à avoir une personne en ligne, ils sont nuls car mal formés et mal payés. En plus ils sont en Afrique et ne connaisent rien à la façon comme ça marche en France.
Le problème c'est si vpous allez voir ailleurs... la concurrence est aussi nulle et malhonette.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir, pouquoi je ne peu pas regle ma facture sur le net, je le fais tous les moi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Orange c'est vraiment la Merde!
Je suis vraiment dégouté ils ne sont même pas foutu de mettre sur pied un prélèvement automatique!
Trop null
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

adoptez Téléfact , un service internet qui vous permet de payer vos factures sur internet https://secure.telefact.fr/index.htm

recommandé par Orange
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=1821&IDCible=1&donnee_appel=FTASN&id=&type=3

on peux y payer d'autres factures comme EDF, MACIF, VEOLIA
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je viens rejoindre la horde des mécontants,....
Pareil que tout le monde,impossible de payer par CB sauf que pour moi le service "paiement par carte est pour le moment indisponible",...
c'est que ca fait 2 ans qu'il est indisponible,donc je paye par cheque...... MAIS LA AUSSI Y UN PROBLEME car systematiquement le mois d'apres je recois ma facture du mois PLUS celle du mois dernier,alors je contacte orange et ils me disent que c'est une erreur de leur part que je ne dois que ce mois-ci que(51,..Euros).
Et là, probleme, 1 semaine apres je recois une relance comme quoi je n'aurait pas payé les 103,..Euros des 2 mois cumulé s'en suivra du amende forfaitaire de env.9 euros,....
Je re-telephone a orange et ils me confirme que je dois 51,..Euros.

Alors ils me propose de payer soit:

-par cheque muni de la derniere facture (le probleme c'est qu'elle est a 103euros cette facture alors que j'ai deja payé la facture du mois dernier,ce mois ci je dois 51 euros,je l'ai deja dit CA).

-par carte sur le site orange.fr (ca marche pas mais ils s'en foute ,ils le disent quant meme,c'est pas faute de lui avoir dit,mais bon..!)

-directement par telephone ( donner l'acces a mon compte banquaire a quelqu'un que je ne connait pas,...il veut pas ma femme ,mon chien et ma bagnole t'en qu'a faire,ca peut servir.... )

-par prelevement (j'ai deja envoyé 3 accords avec evidemment 3 RIB mais ils en veulent pas non plus,poutant impossible de se tromper d'adresse avec leur enveloppe pré-rempli..)

Je sais plus quoi faire avec Orange,je sais que ca parait derisoire pour certains mais 103 euros pour moi ca manque a la fin du mois surtout que j'en dois que 51 Euros et je me dis que si c'est pareil avec les autre FAI,autant se deconnecter pour de bon.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Payer sa facture internet Orange par CB  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.