|
|
|
|
Bonjour à tous,
Voilà j'aurais aimé savoir sil 'est possible de décaler un " background: url(image);" par rapport à un emplacement précis (haut, bas, droite gauche) et si oui comment faire ?
En gros pour un exemple précis j'aimerais que mon background ne commence qu'à 800px du haut de ma page et se repète à l'infini vers le bas..
D'avance merci,
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Bonsoir,
background-position: 0px 800px; background-repeat: y-repeat; Pour le background-position, le décalage est effectué par rapport au coin haut gauche. Les 0px déterminent le décalage de l'image de fond sur la droite et les 800px le décalage en bas. Cordialement Revan There are 10 types of people in the world: those who understand binary and those who don't. |
Merci pour cette réponse mais en fait je ne dois pas procéder de la bonne manière pour atteindre le résultat que j'attend.
|
Non ce n'est pas possible d'en mettre deux sur la même balise. Seule la deuxième image apparaîtra.
body{
background-image: url("nom_de_l'image");
}
html{
background-image: url("nom_de_l'image");
background-position: 0px 800px;
background-repeat: y-repeat;
}
There are 10 types of people in the world: those who understand binary and those who don't. |
J'ai donc essayé avec les balises html et body avec 2 fond différent, cela ne marche pas. J'ai essayé avec plusieurs tailles pour le decalage (d'ou le 300px actuel) mais je ne vois aucun changement :(
|
Si j'ai bien compris, tu veux mettre une image de fond en dessous du contenu de la page?
|
Répondre à Kasoa
|
Bsr
|
Bjr
|