Rechercher : dans
Par :

Playstation store ps3 sur pc

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 11:13:05 anonyme, le 13 sep 2008 à 22:01:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais avoir un renseignement : je n,ai pas internet sur ma PS3 et je souhaite tout de meme avoir des démos disponibles sur le Playstatron Store PC. Si je m'inscrit sur le Playstation Store d'Internet PC, est-ce que je peux télécharger des démos de PS3 sur mon ordi pour ensuite les transfèrer sur ma playstation avec une clé USB.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Playstation store ps3 sur pc » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

anonyme, le 13 sep 2008 à 22:22:58

Personne ne sait ?

Répondre à anonyme

2

jp, le 21 fév 2009 à 09:14:36

Ouais svp moi aussi j'aimerais savoir si ce serais possible
merci d'avance.

Répondre à jp

3

gost-skater, le 21 fév 2009 à 09:42:04

G pas rop l'habitude de parles avec une personne qui ma insulter mé bon
il faut que tu télécharge media manager for PSP 3.0 tu l'instale tu branche ta PSP sur l'ordi et tu clique dessu
media manager for PSP 3.0 te permet de transférer des chose de ton PC a ta PSP et vise vers sa
mé pour cela tu doit t'inscrir au PLAYsTATION NETWORK

Répondre à gost-skater

4

iamshinji971, le 21 fév 2009 à 11:13:05
  • +1

Hors sujet total la... Tout les jours sur commentcamarche on a environ 5 personnes ­qui ont un probleme hardware ou software du a leur alimentat­ion .... eh les mecs on ne met pas une moteur de tondeuse da­ns une ferrari....

Répondre à iamshinji971